• 56

    56

    - Ah, je t'ai pas demandé, mais tu étais seul quand tu m'as trouvée? Je veux dire quand je t'ai vu plus tôt tu étais avec les autres.

    - J'étais en chemin pour rentrer. On m'appelait à la maison.

    - Pourquoi t'es resté avec moi alors?

    - J'ai prévenu, on a remis à plus tard ce qu'on devait faire.

    - Ah...d'accord.

    56

    - Regarde il a l'air impatient ton père.

    - Hum. Il est toujours comme ça tu sais.

    - Lucy, tu étais où, Nous interrompt mon père, ce qui me laisse perplexe. Il s'inquiétait vraiment pour moi?

    56

    - J'étais avec Nolhann, pourquoi? C'est moi que tu attendais comme ça?

    - T'es partie sans rien fermer, t'as jeter le téléphone par terre, imagine si un voleur était rentré.

    - Je me disais bien aussi, soufflai-je en dévisageant Nolhann, tu te demandes pas pourquoi je suis partie en laissant ouvert, tu veux juste m'engueuler parce que je l'ai fait.

    - Qu..Hein?

    56

    - Je vais dans ma chambre ! Dis-je en passant à côté de lui. Salut Nolhann.

    L'air ennuyé de celui-ci alors que j'entre dans la maison ne m'échappe pas mais je n'ai pas envie de rester avec mon père s'il se pose même pas la question de savoir pourquoi j'ai tout laissé en plan.

    56

    - Où étiez-vous? L'entendis-je demander à Nolhann.

    - Vous devriez lui demander. Vraiment, soupire celui-ci avant que je ne les entende plus.

    Sans demander mon reste je suis allée me coucher, la journée n'est pas terminée mais j'avais besoin de me reposer.

    Nolhann ne peut pas comprendre que mes parents se fichent bien de ce que je peux faire tant que ça leur nuit pas. Je ne le comprends pas moi-même de toute façon. Pourquoi mes parents réagissent comme ça face à moi, je devrais peut-être leur redemander une nouvelle fois, comme me l'a suggérer le docteur Soya. Je l'avais déjà fait et ils m'avaient répondu que je racontais des bêtises mais je sais que c'est la vérité, il semble y avoir quelque chose chez moi qui les ennuie.

    « 5557 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :