• 57

    57

    - Ahhhhhhhh !!!!

    - Qu'est-ce que c'est? Me réveillai-je en sursaut.

    - Mamannnn!!!

    - Arthur, compris-je en me levant, j'ai pas l'habitude de l'entendre hurler la nuit. C'est donc inquiète que je suis sortie de ma chambre en courant.

    - Mamannnn!!!

    57

    Passant devant celle de mes parents dont la porte était ouverte je remarque leur absence. Ils s'y trouvaient déjà, j'ai donc ralentis mais j'ai continué mon chemin, pourquoi s'est-il mis à hurler de cette manière?

    57

    - Qu'est-ce qu'il a? Demandai-je en arrivant dans la chambre.

    - Il a fait un cauchemar, ça arrive, m'informe ma mère qui cajolait déjà Arthur.

    - Il m'a foutu les boules, je l'ai entendu crier depuis ma chambre.

    - Sa porte était ouverte, ça résonne, soupire mon père, va te recoucher.

    57

    - Non d'abord, reprend ma mère, il parait que tu as laissé la porte ouverte et que tu es partie comme ça tout à l'heure. Ça va pas non?!

    - Super, tu viens me prendre la tête à trois heure du matin, tu te sens bien?

    - Elle a raison, acquiesce mon père, on reparlera de ça plus tard.

    - On va le prendre avec nous dans notre chambre, déclare ma mère.

    57

    Ils sont passés à côté de moi et sont sortis de la chambre sans rien ajouter. Ils vont aller se recoucher mais moi je n'ai plus sommeil pour le moment alors je suis sortie de la chambre d'Arthur pour aller chercher mon téléphone et mettre des chaussons, je vais aller prendre l'air en attendant que la fatigue ne revienne.

    « 5658 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :