• ◘ 52 ◘

    ◘ 52 ◘

    Je sais pas comment il s'est arrangé mais on m'a laissé passer sans rien me redire, je me suis donc rendu directement à la chambre de Macy, inquiet.

    ◘ 52 ◘

    Par la vitre de la porte je la vois assise, sans doute regardant la télé. Je suis rassuré, elle semble aller mieux que la dernière fois où je l'ai vue éveillée. Après avoir rapidement toqué je suis entré.

    ◘ 52 ◘

    - Bah alors ton grand-frère te manquait déjà?

    - Elias! Merci d'être venu.

    - Tu m'appelles j'arrive.

    - T'étais pas à la maison quand j'ai appelé, bougonne-t-elle. Tu étais où?

    - Dis-moi plutôit comment ça va.

    ◘ 52 ◘

    - Beaucoup mieux, mais ils veulent me faire faire des examens quand même.

    - Parce qu'ils ne savent pas ce que tu as et si on pouvait éviter que ça recommence ce serait bien.

    - J'ai eu une faiblesse ça va maintenant.

    Elle sourit mais je devine qu'il est faut...Elle a peur.

    ◘ 52 ◘

    - Bon allez dis-moi, qu'est-ce qui te fait peur?

    - Ah c'est vrai, tu sais que j'ai peur, soupire-t-elle, j'ai peur qu'ils me découvrent une merde, que j'ai une maladie, qu'il me reste presque plus de temps à vivre, voilà quoi.

    - Tu dramatiserais pas un peu?

    - Te moque pas, je suis tétanisée.

    - Je le sais, souriai-je doucement en la voyant se lever. Ne te lève pas !!

    « ◘ 51 ◘◘ 53 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:11

    é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :