• ◘ 51 ◘

    ◘ 51 ◘

    J'avais prévu de rentrer à la maison, mais je me suis finalement endormi avec Brenda dans les bras. L'appeler a été une bonne idée, l'espace de quelques heures, je n'ai pas pensé à Macy ou à l'attitude bizarre de ma mère.

    C'est la sonnerie de mon portable laissé sur la table de nuit en cas d'urgence qui me réveille alors qu'il a l'air de faire déjà jour depuis longtemps.

    ◘ 51 ◘

    J'ose pas bouger, j'ai peur de cet appel. Que ce soit des mauvaises nouvelles concernant Macy.

    - Téléphone, souffle Brenda sans vraiment se réveiller.

    - C'est le mien, rendors-toi, dis-je en m'écartant d'elle pour finalement décrocher.

    ◘ 51 ◘

    - Allo?

    - Elias où est-ce que tu es ?! M'agresse aussitôt mon père.

    - Qu'est-ce que ça peut te faire?

    - Ta mère se fait un sang d'encre, tu as vu l'heure?

    - Je suis sorti tôt, y a pas de quoi paniquer, m'harcèle pas comme ça quand je me réveille.

    - Ou est-ce que tu es?

    ◘ 51 ◘

    - Ca te regarde pas, dis-je en me retournant pour vérifier qu'elle ne se réveille pas, si elle fait du bruit il va comprendre.

    - On règlera ça plus tard. Je veux que tu ailles voir ta soeur.

    - Les visistes sont interdites le matin.

    - On s'est arrangé, si tu ne restes pas longtemps ça ira. Mais elle ne veut pas faire ses examens si elle ne t'a pas vu avant.

    - Qu'elle chieuse.

    - Tu iras?

    - Evidemment, le temps de m'y rendre.

    - Bien, appelle-nous.

    - Oui oui, maintenant je raccroche.

    ◘ 51 ◘

    - Tu t'en vas? Baille Brenda.

    - Je dois voir Macy à l'hôpital donc oui.

    - Appelle-moi je fais rien ce soir.

    - On verra. Bon je vais prendre une douche et j'y vais.

    « ◘ 50 ◘◘ 52 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:08

    Elias, je te hais è_é

    *calin Mia-chou* Ma pauvre ...

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:09

    *3eme* la pousse par terre, et toi va te les vider ailleurs è____é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :