• ◘ 53 ◘

    ◘ 53 ◘

    - Tu vois, dis-je en la réceptionnant alors qu'elle perdait l'équilibre.

    - Pourquoi?

    - Barbara m'a prévenu que ça pouvait arriver, tu étais dans un sale état hier tu ne pourra pas courir tout de suite.

    - Je veux pas courir, juste marcher.

    - Attends un peu, ça devrait déjà aller mieux dans quelques heures.

    ◘ 53 ◘

    - Et si je pouvais plus jamais marcher Elias? Comment je ferais?

    - Arrête de te faire des films, ils t'ont donné quelque chose de costaud c'est tout.

    - je veux pas faire ces examens, j'ai peur.

    - Je sais mais essaie de te calmer, je vais avoir autant peur que toi sinon.

    - Tu n'as pas peur de ce qui peut m'arriver?

    ◘ 53 ◘

    - Evidemment, dis-je en la soulevant, mais j'ai déjà du mal à maîtriser mes émotions alors si tu me refiles les tiennes, je suis mal barré.

    - Excuse-moi, j'arrive pas à m'en empêcher.

    - J'ai remarqué, mais arrête de stresser, et fais ces fichus examens.

    - Tu restes avec moi hein, tu m'abandonnes pas.

    - Bon déjà allonge-toi, et je ne peux pas rester.

    ◘ 53 ◘

    - Je le savais, tu m'abandonnes.

    - Dis pas n'importe quoi, je peux pas rester longtemps ce matin, je devrais même pas être ici, c'est exceptionnel. Mais je serais là à la première heure des visites, juré.

    - C'est vrai?

    - Evidemment, je vais pas te laisser devenir folle, et tu vas pas pleurer quand même, froncai-je les sourcils alors qu'elle se frottait les yeux.

    « ◘ 52 ◘◘ 54 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:13

    Gaffe à toi Niny *prépare les katanas*

     

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:11

    pendant 2 sec j'ai cru qu'elle flottait dans le vide... *sort*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :