• ◘ 50 ◘

    ◘ 50 ◘

    La repousser après l'avoir fait venir serait plutôt mal venu  mais je me sens mal à l'aise par rapport à Mia qui assiste à tout ça. Brenda s'affiche trop et je vais devoir régler ça. Mais pour le moment je commence à ressentir un malaise émanant de l'une des deux.

    ◘ 50 ◘

    En ouvrant les yeux pour comprendre ce qui se passe, je vois Mia nous tourner le dos, et même si je veux échapper à l'étreinte de Brenda, celle-ci m'embrasse à nouveau aussitôt.

    ◘ 50 ◘

    Maintenant qu'elle se met à courir pour partir, je réussi à repousser Brenda pour la foudroyer du regard.

    - Mais quoi?

    - T'as vu ce que tu as fait? Tu l'as fait partir.

    - Je sais même pas qui c'est cette fille, je m'en fiche pas mal.

    ◘ 50 ◘

    - Brenda, on était d'accord pour ne pas s'afficher, je t'ai appelé que pour une seule chose.

    - Quoi t'as des vues sur elle ça t'embête qu'elle me voit t'embrasser?

    - N'importe quoi, on était en train de discuter mais avec ton attitude elle s'est sentie mal à l'aise et a déguerpi.

    - Désolée je pouvais pas deviner.

    - Bref, allons quelque part.

    - Viens à l'hôtel.

    - Je dois pas croiser ton vieux.

    - On est pas au même étage, ça risque rien.

    - C'est parti alors.

    « ◘ 49 ◘◘ 51 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:06

    >O<

    Namého

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:08

    *deuxième round* conasseee è____é

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:36

    mais nannnnnn



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :