• 39

    39

    - Tu viens de dire un truc lourd de sous-entendus là, t'es au courant? N'importe qui, qui passe peut se méprendre sur tes mots.

    - Je sais, désolé. Par contre faut pas que je traîne, on sait jamais.

    - Désolée de t'avoir fait venir.

    - Non, je suis content d'être venu, tu as l'air moins perdue qu'à mon arrivée, dit-il avant que son portable ne sonne, excuse-moi.

    39

    - Allo? Hein? Ah je suis sorti marcher un peu. Je te signale que tu étais en train de chanter dans la salle de bain Lei, tu voulais que je fasse quoi au juste?

    - Ah la miss espionne, le retour, soufflai-je à voix basse.

    Il me fait signe pour me faire comprendre qu'il allait devoir partir, et il tourne les talons, le téléphone toujours collé à l'oreille.

    39

    - Quoi? Non je suis pas allée voir Sarah-Jane, elle est pas avec moi. Elle t'as pas dit des conneries comme ça j'espère.

    Ça, ça m'a intrigué, de quoi pouvait-il bien parler?

    - Il se retourne vers moi, comme s'il le savait, et avec un sourire aux lèvres, il poursuit, Lei, arrête pourquoi je te mentirais, non je ne suis pas allée me faire ma copine comme tu le dis si bien, je te rappelle qu'on a pas encore couché ensemble, si elle te raconte rien c'est qu'il ne se passe rien.

    Les yeux écarquillés par une telle vérité, je le regarde me faire un nouveau signe de la main avant de s'éloigner.

    39

    Quelques minutes plus tard et voyant le ciel s’obscurcir de plus en plus je décide de rentrer. Je suis amusée, je pensais qu'ils avaient déjà franchi cette étape, c'est marrant de savoir que non, ce n'était pas le cas. Mais ma tête se remplie très vite de questions par rapport à Nolhann et Nicole, qu'avait-il bien pu se passer à l'époque? Il va falloir que j'essaie de me rappeler, s'il s'est passé quelque chose je veux m'en souvenir, si je demande à Nolhann il va sans doute me baratiner ou enjoliver les choses. 

    39

    En rentrant à la maison, tout était éteint, évidemment que leur fille soit dehors si tard, ils en ont strictement rien à faire, ils sont allés se coucher, fermant tout. J'en rirait presque si je trouvais pas ça tellement débile. Qu'est-ce que j'ai bien pu leur faire pour qu'ils agissent comme ça avec moi. Ils m'autorisent à faire ce que je veux, s'en préoccupe pas, enfin en gros ils me laissent vivre ma vie de mon côté même si je suis sous leur toit.

    « 3840 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :