• 40

    40

    Le lendemain matin et comme à mon habitude je suis partie tôt de la maison. J'ai couru tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire de ma journée, et en arrivant au parc j'avais déjà décidé de ce qu'au moins je ferais pour ma matinée.

    40

    Après tout il allait faire chaud aujourd'hui, je peux le remarquer dès ce matin, donc un peu plus tard, j'irai sur la plage, même si me mettre dans l'eau était toujours hors de question je pouvais au moins prendre un bain de soleil.

    40

    Je regarde les alentours, et repense aussitôt aux souvenirs que j'ai eu, c'était ici je pense, même si c'est difficile de confirmer.

    - Qu'est-ce que tu fais là de si bon matin? Me fait-on sursauter.

    - Et toi alors? demandai-je après avoir vu qui m'avait parlé.

    40

    - Mon jogging, hausse des épaules Eloys en venant à côté de moi, et toi?

    - Ah ouai? Tu fais du jogging toi? Moi c'est la même chose.

    - Je cours aussi souvent que je peux.

    - Pas par ici alors, je t'aurais déjà vu.

    - C'est vrai pas toujours ici, confirme-t-il.

    40

    - Au fait, il s'était passé quoi avec la salle de bain?

    - Attends, dit-il avant de boire une gorgée.

    - D'ailleurs elle a été bien réparée, bravo, on y voit que du feu.

    - Parce que je me débrouille en bricolage.

    « 3941 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :