• 382

    382

    Il entre le premier et moi je le suis peu après, les pas tremblant quand même car je ne suis pas du tout rassurée.

    Je referme derrière nous en regardant autour de moi et la vois assise près de la fenêtre.

    - Elle est là, déclare Eddy, viens.

    On nous a dit qu'elle restait souvent assise à regarder dehors donc je ne suis pas surprise mais mon coeur bat à un rythme infernal.

    382

    - Maman ! Lance Eddy alors que je me terre dans le silence alors qu'on approche. Maman c'est Eddy, tu te souviens ? Ton fils. J'ai enfin le droit de revenir te voir, papa me trouve assez grand pour comprendre. Je suis venu avec Lucy. Ça doit te paraître bizarre après tout ce temps.

    - Bonjour, lâchai-je d'une voix serrée.

    382

    Je l'observe un long moment en silence, Eddy en fait tout autant. Je constate les ressemblances et mon coeur se serre, pas étonnant que je ressemblais à Marjorie, elles sont identiques excepté les cheveux. Les siens sont bien plus longs.

     382

    Mon regard va ensuite sur tout ce qui nous entoure, elle a tout pour s'occuper, mais ce sont les livres qui me surprennent le plus, ce qui veut dire qu'elle est pas complètement partie, j'aimerais comprendre ce qui se passe, pourquoi elle ne réagit pas.

    382

    - Je me pose la même question, me sort de mes pensées Eddy. Pourquoi tous ces livres.

    - Si elle est murée dans son monde comment elle interagit alors?

    - Je crois que je vais aller demander, ça ira toute seule? Sinon je demande à Daisy de venir.

    - Ça ira.

    « 381383 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :