• 381

    381

    Le lendemain, après un long trajet nous voilà Daisy, Eddy et moi devant cette porte que nous n'arrivons pas à ouvrir. Notre père, qui a fait le trajet avec nous n'est pourtant pas venu dans ce centre il souhaite que nous lui faisions face seuls pour bien lui parler et peut-être provoquer le choc dont elle a besoin. Quand il a entendu la confession de Marjorie il s'est mis à pleurer et m'a demandé plusieurs fois pardon... Le pardon arrivera vite car je commence à comprendre que tout n'était pas de son fait.

    381

    - Bon on y va? Lance Eddy.

    - J'ai peur.

    - Je sais, tu crois que je suis rassuré? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps et on ne sait pas vraiment dans quel état elle est.

    - Pas aussi mauvais que ça, nous rappelle Daisy, votre père vous l'a dit.

    - Entre ce qui est dit et la vérité, soupire Eddy.

    381

    - Allez Lucy, vous devez la rencontrer et essayer d'arriver à quelque chose.

    - Je sais, oui, on y va Eddy, sinon on passera jamais la porte.

    - Tu as  bien emmené ton portable?

    - Oui je n'allais pas l'oublier.

    381

    - Allez petite soeur, oublie pas, on arrive au bout, la seule chose qui manque c'est une maman.

    - Je sais, mais je me demande comment je vais réagir.

    - Aussi bien que tu peux, tu as réussi à bien gérer avec papa.

    - Mais c'est pas pareil là, elle ne sait peut-être pas qui je suis.

    381

    - Dis pas de bêtises, une mère ne peut pas oublier ses enfants.

    - Et si je me sens mal? J'arrive à supporter mes migraines maintenant mais...

    - Y a pas de mais, je suis là, entrons, dit-il en ouvrant la porte.

    « 380382 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :