• ○ 38 ○

    Dans la matinée j'ai reçu un appel de Maël, les projets avaient un peu changé, il était chargé d'aider son cousin dans la mise en place de évidemment j'étais de la partie. Déjà que je comprenais pas pourquoi la fêtes avait lieu l'après-midi maintenant je devais être prête deux heures plus tôt.

    ○ 38 ○

    Mais je me suis prêtée au jeu aussitôt, dès le moment où Maël et son cousin sont arrivés devant ma porte. Ca promettait d'être drôle de jouer ce rôle.  JE me demander comment je réagirai si je croisais quelqu'un que je connais. Mais je verrais si le cas se présentait.

    ○ 38 ○

    Je marchais en tenant la main de Maël qui semblait perdu dans ses pensées. Visiblement les relations avec son cousin sont plutôt étranges. Il est arrivé en ville il y a un mois d'après ce que j'ai compris et cherche à savoir tout ce qui concerne la vie de son cousin. J'ignore encore tout mais puisque que Walter, le fameux cousin, n'arrête pas de parler depuis qu'on est sorti de l'épicerie, je pense bientôt commencer à comprendre.

    ○ 38 ○

    - En tout cas je suis content que tu sois venu, me lance Walter.

    - Pourquoi tu dis ça?

    - Maël dis toujours qu'il a une petite amie, mais personne ne l'avait vu, enfin ses parents ont dit qu'il te connaissaient mais c'est tout. Après tout le seul qu'il n'ait jamais emmené là-bas depuis que ses parents ont déménagé, c'est Thomas.

    - Je comprends, mais tu sais j'ai une famille très protectrice j'ai bien du mal à quitter la ville ne serait-ce que pour aller un week-end au bord de la mer, dis-je, ce qui est vrai.

    - On aura l'occasion de se revoir maintenant que je suis ici, annonce fièrement Walter. Ca je l'avais pas imaginé, faire semblant une journée c'est bien, plus souvent ça risque d'être compliqué.

    ○ 38 ○

    - D'ailleurs, repris-je alors que Maël reste silencieux, qui as-tu invité à cette fête si tu n'es là que depuis un mois tu ne dois pas connaître grand monde.

    - Je sors beaucoup, rit-il.

    - Tori, sors enfin de son silence Maël, tu connais ce mec sur le trottoir en face?

    - Non, je crois pas pourquoi? Demandai-je après jeté un regard sur le concerné qui marchait rapidement.

    - Il était en train de regarder par ici, et j'aurai juré que c'était toi.

    - T'es jaloux c'est tout , rit Walter.

    ○ 38 ○

    - En tout cas je le connais pas, confirmai-je en regardant à nouveau dans sa direction, mais je ne voyais plus que son dos maintenant. Enfin c'était le cas jusqu'à ce que mon regard croise le sien alors qu'il regardait par dessus son épaule. J'étais persuadée de ne l'avoir jamais croisé. Mais j'étais aussi convaincue que Maël avait raison, le sourire qu'il m'a lancé avant de regarder à nouveau devant lui ne me laisse aucun doute.

    « ○ 37 ○○ 39 ○ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:05

    mon chériiii *O* *gambade jusqu'au bout de la rue et se prend un camion en pleine face*

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:21

    ??? OO

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 29 Août 2011 à 13:08

    Euh .... le mec au tel avec Kat ? o_o

    4
    Malvie
    Mardi 30 Août 2011 à 11:50

    Zhuen doit avoir raison ca doit bien être lui :OO
    Remarque elle va trop bien avec Maël :o*----* 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :