• ○ 37 ○

    ○ 37 ○

    - Allez, si tu boudes juste pour ça alors je vais aller te le chercher. Ne fais pas ton bébé. Dit-il en s'étirant.

    - Déjà je fais le bébé et ensuite si tu crois que j'agis comme ça juste pour mon mp3 t'es vraiment très con, grognai-je.

    - Bah alors quoi? J'ai pété au lit? Je t'ai foutu un coup? Quoi??? J'ai pris toute la place? Je t'ai fait tombé? Quoi????? Insiste-t-il.

    ○ 37 ○

    - Laisse tomber, dis-je en me levant, je vais voir si ça dort encore.

    - Tori...

    - Va voir les garçons tu seras gentil. De toute façon tu dormais.

    - Victoria ! M'interpelle-t-il. Ce qui a pour effet de me faire stopper net.

    ○ 37 ○

    - T'as tord, lâche-t-il.

    - A propos de quoi?

    - Je me suis réveillé quelques instants avant toi.

    - Quoi? Ne compris-je pas tout de suite.

    - J'ai réalisé que je te tenais dans mes bras, est-ce que c'est pour ça que tu es fâchée? Parce que tu étais dans mes bras? Ce n'était pas fait exprès. J'ai voulu me retirer avant que tu pètes un cable mais je voulais pas te réveiller.

    -...

    - Excuse-moi d'accord? C'était pas volontaire. Tu m'as déjà foutu assez de claque pour que je me tienne à carreau tu crois pas?

    ○ 37 ○

    - D'accord, soufflai-je. Je te crois. On oublie tout. Et quand je dis tout, c'est que pour tout le monde tu as dormi sur le canapé comme prévu, basta.

    - Si tu y tiens.

    - Parfaitement, j'y tiens.

    - Très bien, je vais voir les garçons alors.

    - Fais donc ça.

    A vrai dire, je sais pas trop ce qui me met en colère, mais je crois que c'est surtout après moi que je le suis. Je ne veux pas ressentir ces choses. D'abord ce truc avec Merick puis ça, non, ça va pas se passer comme ça. Thomas aux oubliettes, il n'est pas fiable. Merick est pris donc lui aussi quoi que j'ai pu ressentir pour lui, je dois l'effacer.

    ○ 37 ○

    « ○ 36 ○○ 38 ○ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:48

    ah l'amurrr comment on se sent trop limaces a coté de toi sérieux ! Tu vas me forcer a te tuer toi ! now go dans ton jeu hop !

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:50

    Qu'est ce qu'elle en sais elle si il faut avec elle il serait un super boy friend hihi

    Super ta MAJ merci Niny pour ce bon moment :)

    Passe une bonne soirée.

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 22:05

    Elle va tourner folle avec tous ces mecs là ... xDDDDDDDD

    Mais j'ai un pref pour Thomas *smiley singe avec mon tic*

    4
    stephy 94
    Vendredi 26 Août 2011 à 22:49

    elle aime plu thomas ke se kelle dit non tu va la faire tomber ds les bras de thomas vite la prochaine maj istoire super

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:40

    l'amour l'amour halala sa fais tourné la tête ! =)

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 00:27

    Comment t'es méchuante avec lui saleté o___o si t'en veux pas donnes le moi ;___________;

    7
    slamtan
    Samedi 27 Août 2011 à 02:39

    oh la gamineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle commence a kiffer ts ses poteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! ;-)

    moi je le repète je vote thomas!!! c tt pr le moment!!

    8
    blondysims Profil de blondysims
    Samedi 27 Août 2011 à 04:02

    Alala ton histoire elle est trop bien ! *-*

    Ils sont mignons ensemble ! :)

    9
    Enaka
    Samedi 27 Août 2011 à 09:15

    C'est cro meugnon x)

    10
    MiiMiiD-Official
    Dimanche 28 Août 2011 à 02:30

    Super MAJ :))) Mdrrr Tori kiff tous les mecs de son entourage :D elle a jamais eu de mec cette fille ou quoi ??? breff .... troo mignon .... 

    Pro Tomas/Tori :DD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :