• ○ 39 ○

    ○ 39 ○

    Quelques minutes plus tard, Walter se retourne et se stoppe en nous dévisageant.

    - Je trouve ça plutôt bizarre.

    - Qu'est-ce que tu trouves bizarre Walt?? Demande Maël en reserrant sa main sur la mienne.

    - Et bien vous.

    - Comment ça ? Intervins-je.

    - Depuis qu'on est allé chercher Tori chez elle, les seules parties de vos corps qui se sont touchées se sont vos mains.

    ○ 39 ○

    - Et alors? l'incite à poursuivre Maël.

    - Et bien je ne sais pas moi mais quand moi je vais chercher ma copine la première chose que je fais c'est l'embrasser, et je la prends par la taille, enfin vous voyez ce que je veux dire.

    - Que veux-tu qu'on te dise? Rétorquai-je. Y avait mon père près de la porte, je t'ai dit qu'ils étaient très protecteur. C'était une réponse qu'on avait imaginé avec Maël.

    - Va au bout qu'est-ce que tu veux dire Walt??

    ○ 39 ○

    - Et bien mon cher cousin, je pense que tu me prends pour une quiche et que cette jeune demoiselle n'est pas ta petite amie.

    - N'importe quoi ! S'emporte Maël.

    - Avoue-le, tu joues la comédie pour que je n'en parle pas à la famille et qu'ils t'organisent cette rencontre avec Mirna.

    - Walter, arrête un peu de dire n'importe quoi, lancai-je à mon tour en dévisageant Maël, visiblement mal à l'aise. Je ne joue pas la comédie, ajoutai-je.

    - Alors prouvez le.

    ○ 39 ○

    - Qu'est-ce que tu veux? Soupire Maël. Que je la prenne devant toi? Là tu seras satisfait??

    - Maël ! Lancai-je les joues rosies par ma gêne.

    J'étais surprise de cette réponse venant de Maël mais il ne savait pas quoi faire, je le sentais. Et puis ce qu'il m'avait promis lui mettait des bâtons dans les roues, il ne devait pas m'embrasser.

    - J'irai pas jusque là quand même je veux que...

    - Hey ! L'interrompt une voix que je ne tarde pas à reconnaître.

    « ○ 38 ○○ 40 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:18

    omg ce nom mdrrrr mais au moins je me prends pas le viol des notifs comme ça ! /eheh bref oui donc... Genre il va la prendre la comme ça... On sait tous que niny est la plus grande perverse qu'il soit mais quand meme... quoi que *esquive*

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:24

    OUalala que de retenticemant ! ^^ ( je sais pas si cela se dis xD)

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 13:41

    Y'a des perspicaces xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :