• 372

    372

    Pour en finir avec cette comédie je me suis hissé sur la pointe des pieds pour l'embrasser, bien qu'il fut un peu surpris de mon geste il ne tarde pas me rendre mon baiser. Je sens un frisson me parcourir et tout cela confirme que oui Camden était bien plus que mon ami sans que j'arrive à l'admettre.

    372

    - Ca te va comme discours? Soufflai-je interrompant ce baiser.

    - J'ai compris le message. Tu es sûre de toi?

    - Moi, oui, et toi?

    372

    Pour réponse il m'attire un peu plus vers lui en m'offrant un nouveau baiser. Eddy avait raison, j'aurais dû me rendre compte plus tôt de ce qu'il éprouvait.

    372

    - Tu es revenue pour ça? Me demande-t-il en me tenant fermement dans ses bras.

    - Une petite souris m'a fait réalisé mes sentiments et une autre m'a dit que peut-être tu pouvais les partager alors je voulais m'en assurer rapidement. Et voilà.

    - A qui dois-je dire merci? Parce que le poids qui me pesait vient de s'envoler.

    - Eddy principalement mais tu avais vraiment un poids à cause de moi? Depuis quand?

    372

    - Par poids je veux dire ressentir tout ça sans pouvoir te le dire, je ne voulais pas te perdre en t'avouant des sentiments que tu ne voulais pas entendre. Et depuis quand... Je dirais depuis que je te connais.

    - T'es sérieux?

    - Oui, et tu étais avec Tao à ce moment je pouvais rien faire.

    - D'où ton pseudo? Pour pouvoir m'approcher autrement?

    - Un peu sans doute oui, admet-il.

    - Je suis désolée que tout ce temps je n'ai rien remarqué.

    372

    - Pas moi, être ton ami m'a permis de te connaître encore plus et t'aimer encore plus alors je m'en fichais, tant que je pouvais être utile pour toi.

    - Tu l'as été et je comprends maintenant pourquoi tu m'étais si précieux.

    - Tu passes la soirée avec moi n'est-ce pas? Il faut qu'on parle.

    - Oui, je vais prévenir Eddy que je rentrerais pas maintenant.

    - Super tu me le passeras j'ai deux mots à lui dire.

    « 371373 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :