• 371

    371

    - Re, et ben alors t'as pas bougé depuis que je t'ai laissé? M'étonnai-je en revenant dans la pièce à vivre.

    - Je jouais avec le chat.

    - Et est-ce que tu sais de quoi je dois te parler?

    - J'ai peur à vrai dire que tu me dises que tu as décidé de quitter la ville, grimace-t-il.

    - Ce n'est pas dans mes intentions, j'ai bien l'intention de faire face à ce qu'il y a ici.

    371

    - Si c'est pas ça alors je ne sais pas, dis-le, après tout ça peut être n'importe quoi, toutes sortes de choses t'arrivent dernièrement.

    - Ceci est une vérité, un peu trop, et je suis là pour faire le point.

    - Il y a quelque chose qui ne va pas avec moi? Pourquoi tu tournes autour du pot? Tu vas me rendre fou.

    371

    - Parce que quand je t'aurai dit ce qui va suivre, il n'y aura que deux possibilités et j'ai peur du résultat.

    Il fronce les sourcils, et je lis dans ses yeux qu'il a un doute.

    - Ça y est tu es dessus ?

    371

    - Une idée me traverse l'esprit oui mais ça me paraît un peu farfelu.

    - Farfelu à quel point?

    - Je préfère pas le dire, ça risque de pas le faire.

    - Est-ce au point que si j'approche de cette façon, dis-je doucement en m'approchant de lui, je me rapproche de ta pensée?

    371

    - Et si je fais ça, continuai-je en caressant sa joue, j'approche encore?

    - Lucy, joue pas avec ça, reprend-il avec sérieux cette fois, ce qui me confirme tous les soupçons ou doutes que j'avais.

    - Camden, regarde moi droit dans les yeux, tu crois que je joue là?

    371

    - Qu'est-ce que tu veux que je dise? Je sais pas trop où est la vérité entre ce qui se passe ou ce que je voudrais, soupire-t-il.

    - Donc tu viens de m'avouer là.

    - Hey j'ai rien dit , qu'est- ce que tu...

    Je l'interromps en posant mon index sur sa bouche et en ébauchant un petit sourire. Chose dont je suis de plus en plus capable apparemment.

    « 370372 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :