• 373

    373

    Plus tard et après une jolie soirée avec Camden on retourne à la collocation pour que j'y récupère mon sac. Je m'étais rendue compte que dans la précipitation de repartir après avoir vu Sarah-Jane j'avais oublié ce que j'étais venue cherché j'ai donc prévu d'y passer et donc d'y dormir j'avais appelé Eddy pour le prévenir. Je savais aussi que Sarah-Jane serait là avec ses potes mais je suis capable de les affronter.

    373

    - Tu aurais pu dormir ici aussi Véra t'adore, elle ne dira rien.

    - Cam', je connais les règles de la maison. Et puis j'ai des choses à régler et je dois le faire.

    - Je comprends.

    - Et ne t'inquiète pas, j'aurais pas changé d'idée au réveil demain, oh bah merde, m'arrêtai-je.

    373

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Je sens le malaise arriver.

    - Le malaise?

    - Regarde.

    373

    Droit devant nous et en haut des marches se trouvent Eloys et Miranda qui apparemment ne sa cachent plus puisqu'ils s'enlacent devant la maison.

    - La discussion semble animée me fait remarqué Camden.

    - Tu crois?

    - Viens on s'approche.

    373

    On a monté les marches et avant qu'ils ne nous voient et s'interrompent on comprend bien que le soucis est le fait qu'Eloys ne puisse pas rester pour la nuit à cause des règles de la maison.

    « 372374 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :