• 37

    37

    Je me suis mangé un morceau et puis comme je n'avais toujours pas envie de rentrer, je me suis décidée à envoyer un message à Tao, lui demandant s'il avait quelques minutes à m'accorder pour qu'on se voit. J'ai horreur de faire ça, pour plusieurs raisons mais surtout que quand on se retrouve que tous les deux, face à face la discussion dévie très facilement. Il ne m'avait toujours pas répondu et je commençais à trouver que c'était aussi bien comme ça, le faire venir c'était ridicule. On est passé à autre chose.

    37

    C'est alors que j'étais résignée à rentrer que je le vois apparaître et je ne sais pas si j'en suis contente ou non.

    - Tu aurais pu me prévenir que tu venais vraiment.

    - J'ai hésité avant de venir.

    - Tout comme moi à t'envoyer ce message, mais pourquoi t'es venu au final?

    37

    - Parce que j'ai pas arrêté de me demander ce qui se passait. Tu n'avais pas fait ça depuis longtemps je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose.

    - J'étais en train de me demander si j'avais pas agi trop vite, soupirai-je.

    - A voir ta tête, je crois pas, qu'est-ce qui t'arrive?

    - Je sais même pas.

    - Quoi tes parents t'ont encore fait quelque chose?

    - C'est pas ça, c'est juste que je me sens bizarre là, et je ne sais pas pourquoi.

    37

    - Raconte, parce que t'as pas vraiment l'air dans ton assiette.

    - J'ai l'impression que je vais pleurer, je sais pas pourquoi, haussai-je les épaules.

    - Pleurer? Tu dois bien savoir pourquoi.

    - Non, j'en sais rien, c'est depuis que je me suis souvenue de quelques trucs de mon enfance, j'ai comme un poids, j'arrive pas à comprendre d'où ça vient.

    37

    - Explique-toi va, je vais peut-être pouvoir t'aider, dit-il en poussant ma jambes pour s'asseoir.

    - J'espère. C'est un peu pour ça que je t'ai appelé. C'est à propos de Nolhann, tu le connais bien?

    - Nolhann? S'étonne-t-il. Vite fait, quelques soirées, comme ça, pourquoi? Il t'a fait quelque chose?

    « 3638 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :