• 36

    36

    Puis je me suis souvenue, enfin c'est que je pense car dans ce que je vois, on est quatre, il y a moi deux garçons dont un rouquin et une fille. Est-ce possible que ça soit ça? Je ne sais pas mais je me vois rire aux éclats, quand est-ce que ça m'est arrivé la dernière fois?

    36

    "- Arrête pourquoi tu ris comme ça?

    - Parce que t'es trop drôle !

    - Faut montrer ça aux autres."

    36

    " Hey qu'est-ce que t'as? T'es malade?

    - J'ai couru parce qu'il allait me rattraper.

    - C'est moi le chat je te signale.

    - Oh... Oups !"

    36

    " - Tiens c'est pour toi.

    - Moi?

    - Bon anniversaire Lulu.

    - Oh merci Nono."

    36

    - Merde alors je les connaissais vraiment? C'est ça qu'il voulait dire? C'est pour ça qu'il me demande sans arrêt si je le reconnais? Mais pourquoi il était ami avec Nicole et que moi je me souvenais même plus de lui? Et pourquoi j'ai tout à coup le cœur aussi lourd? Me demandai-je tout en refermant l'ordi, finalement je pense que je devrais aller prendre l'air.

    36

    « 3537 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:53

    Après une petite absence (vacances sous le soleil de l'île d'Oléron oblige!) me voilà de retour hahahaha !! 

    Bon la couz et l'autre japonaise dont j'ai zappé le nom, je les aime pas. Voilà, ça c'est dit :P 

    Arthur, il est so cute ! Je comprends pas comment Lucy peut être aussi ... distante avec lui avec une bouille pareille !! (Et quand je pense que EA a sucré les bambins dans les S4, ça me sidère, pfff! L'élément cutie des sims sucré, s'moche!) 

    Je les aime bien Nohlann et compagnie, ils ont l'air gentil ! Et visiblement, ce sont des amis d'enfance ! Mais, je me demande ce que ça cache d'autres, car c'est trop simple comme ça, le "kikoo, on se connait depuis tooouuuut piiiitiii !!" 

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 00:06

    Je suis sure que y a une connerie sous la mort de la Nicole, un truc comme quoi en fait elle est pas morte, etc etc. Je sais pas mais je le sens, te connaissant...!! Mais tous le monde la croirait morte, alors qu'en fait !

    Mais ouais comme dit la moisie plus haut, profite des bambins !!!! XD Même si à mon avis les rats repoperont dans un add-on, car on fait pas un jeu de simulation de vie sans cette étape importante de la vie o_o

    3
    MoonBlue
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:24

    J'essaye de trouver une raison logique pour laquelle Lucy aurait perdu la mémoire (ou des souvenirs de son enfance), mais je suppose que c'est un peu tôt pour faire des hypothèses plausibles. Le comportement de Nolan est assez déroutant, et Julien est assez cool, par contre Maria est TROP MIGNONNE HAHA J'AI ENVIE DE SAVOIR CE QU'ELLE A DIT. On dirait que c'était Ju et Maria d'un côté et Nono et Lucy de l'autre. Y a beaucoup trop de mystère haaha *o* J'ai hâte de lire la suite, parce que je suis un peu dubitative là.

    4
    Pamyshou
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:59

    Je crois que mon ancien pseudo était pamelafanjs un truc du genre :)

    5
    Fuyukii
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:22

    Oh la coupure de merde MDR ! C'est pas juste quand ça devient palpitant intéressant faut toujours que tu coupes ! Dieu que c'est vilain ! Mais bon, ça a un avantage: nous tenir en haleine ! 

    Elle retrouve ses amis d'enfances ! C'est trooooop mignon, et je craque pour le petit bout d'Arthur ! 

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:19

    hum cette story est intriguante.... j'attends la suite pour me forger une opinion ^_^

    GOOD MAJ LA PLUME :-)

    7
    Lola
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 01:21
    Je ne comprends pas pourquoi ses parents sont aussi durs avec elle . Même avant la mort de Nicole .
    8
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:28

    Je sent que plein de choses vont arriver maintenant que Lucy se rend compte qu'elle a en fait des amis.

    J'ai trouvé cette MAJ vraiment mimi et j'aime beaucoup Maria elle est mimi aussi ^^

    9
    stephy94
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:21

    maj super maintenant k elle se souvient deux il va se passser koi entre lucy nolhann julien et maria vivement la suite

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 03:12

    Nolhann n'est pas le premiere amoureux de Lucy qui dit xD. Je regarde trop de chose a l'eau de rose ptdr.

    Maria et mignonne je trouve, toute inocente et tout et tout

    Enfin bref vivement la prochaine MaJ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :