• 368

    368

    - Et donc tu veux lui montrer que tu as réussi à surmonter ça parce qu'il t'a déjà beaucoup aidé, c'est ça? Demande-t-elle alors que je viens de me changer.

    - Oui. Entre autre. Mais j'ai peur de ne pas y arriver alors je veux essayer avant. 

    - Ah d'accord je serais ton maître nageur alors, rit-elle.

     368

    - Merci, la rejoignis-je.

    - Pas de soucis par contre je viens de recevoir un message je vais devoir rejoindre mes amis dans quelques temps donc je te laisserais l'attendre après.

    - Pas de problème.

    - Une question si ça t'ennuie pas.

    - Oui je t'écoute.

    368

    - Tu sembles avoir une idée derrière la tête avec tout ça, je peux te demander ce que c'est ou c'est trop demander?

    - Toi qui semble tout comprendre facilement tu dois déjà savoir ce que j'ai mis un moment un comprendre.

    - Hum donc tu as réalisé pour Cam' tu vas mettre ça au clair?

    - Oui j'ai besoin de faire le ménage dans toute cette confusion, on verra bien ce qui se passe.

    - Génial. Au fait tu vas m'expliquer un de ces quatre ce qui se passe pourquoi t'es partie comme ça?

    - Oui dès que j'ai fini de me rééduquer je dirais exactement ce qui se passe.

    - En parlant de rééduquer, on y va?

    - Je te suis.

    368

    Quelques minutes plus tard j'avance d'un pas plus ou moins déterminé sur le plongeoir de la piscine. J'ai le cœur qui bat trop vite partagé entre la peur de rater et l’excitation d'y arriver.

    - Allez saute ! Si tu coules je te rattrapes juré! Rit Véra. Allez je compte à trois tu sautes.

    - Ok, comptes.

    - Un...Deux... Attention prends ta respiration... Trois !

    368

    Et j'ai sauté... Sans réfléchir j'ai plongé les pieds en premier, le nez bouché et les yeux fermés. Il me faut juste un instant pour réaliser que je suis dans l'eau puis me remettre à l'aise dans cet élément. J'y suis vraiment arrivée.

    368

    - J'y suis arrivée ! Lancai-je en remontant à la surface.

    - Je vois ça, sourit Véra. Un bonne nouvelle.

    - Oui, ça t'ennuie pas que je reste ici un peu histoire d'en profiter?

    - Non, mais ça ira toute seule?

    - Oui. Je vais attendre Camden ici. Si je le sens pas je sors.

    368

    - Ok, je vais encore rester un peu de toute façon. Mais vas-y lance-toi, je veux partir rassurée.

    - D'accord, merci en tout cas.

    - De rien, j'avais cru comprendre que ça te frustrait pas mal de ne pas réussir à te baigner.

    - Comme tu dis.

    « 367369 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :