• 369

    369

    Fatiguée d'attendre l'arrivée de Camden au bout d'un moment je décide de sortir de l'eau. Me voilà de nouveau à l'aise, en tout cas dans la piscine, j'ignore pourquoi tout à coup ça semble si facile mais je ne vais pas m'en plaindre.

    - Lucy ? C'est toi? Me fait sursauter la voix de Camden alors que je suis déjà hors de l'eau.

    369

    - Salut ! Lancai-je, le plus simplement du monde en me retournant vers lui.

    - Il y a deux choses que je ne comprends pas, tu peux m'aider?

    - Je t'en prie. Pose moi tes questions.

    - Déjà d'une depuis quand tu es rentrée? Et de deux, est-ce que tu viens bien de sortir de l'eau?

    Pour répondre à sa seconde question je saute dans l'eau pour nager ensuite vers lui.

    369

    - Oui j'entre à nouveau dans l'eau, je suis ici pour te le montrer justement et je suis revenue il y a à peine quelques heures.

    - Je suis content pour toi, mais pourquoi tu ne m'as pas prévenu?

    - Sinon je n'aurai pas eu le droit à cette magnifique expression.

    - Oh désolé, quelle tête je fais?

    - La surprise je dirais, dis-je en m'appuyant sur le rebord dans l'intention de sortir.

    369

    - J'ai de quoi l'être je ne pensais pas te voir ici chez moi dans la piscine en rentrant du boulot.

    - Je sais.

    - Tu vas bien?

    - Oui très bien même et toi ?

    - Ça va.

    369

    - Tu ne dis pas grand chose, ça te plaît pas que je sois là? Demandai-je, surprise par sa réaction.

    - C'est pas ça.

    - Alors quoi tu as quelqu'un à voir? Si c'est ça je reviendrais plus tard.

    - N'y pense même pas. C'est juste que j'ai du mal à réaliser que tu sois là, j'ai pas réussi à t'avoir au téléphone de la journée.

    - Désolée c'était fait exprès pour ne pas dire que je rentrais.-

    369

    - Tant que tu vas bien c'est le principal.

    - Bon Cam', réveille toi c'est quoi cette tête?

    - Quoi ? Quelle tête?

    « 368370 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :