• 367

    367

    Remontée à bloc, il me restait une chose à faire aujourd'hui avant d'aller chez Eddy. Parce qu'il avait su lire en moi avant que je ne me rende compte moi même,  il m'a presque ordonné de réglé ça avant de mettre un seul orteil sur son palier.

    367

    C'est à cette maison que je sonne, celle où personne ne m'attend à part Véra à qui j'ai envoyé un message un peu plus tôt. Je sais que j'aurais dû appeler bien avant mais j'ai eu peur que mon courage ne s'évapore.

    Je regarde à travers la porte vitrée en attendant que quelqu'un ne débarque et je la vois à l'autre bout de la maison.

    - Entre ! C'est ouvert !

    Ce que je fais très vite.

    367

    Je la regarde à quatre pattes en train de ramasser ce qui ressemble à des croquettes.

    - J'arrive hein.

    - Oui oui je vois bien que tu es occupée.

    - Et voilà, se redresse-t-elle. Regardez donc qui voilà. Sourit-elle. Désolée j'étais en train de ramasser les croquettes que j'ai fait tomber. Tu vas bien?

    - Je vais bien oui, et t'inquiète pas j'ai le temps.

    367

    - Je commençais à me demander quand tu allais revenir, même Camden ne semblait pas savoir.

    - Je ne lui ai pas dit, d'ailleurs il est là?

    - Non comme tu dois le savoir d'ailleurs, sourit-elle d'un air entendu.

    - C'est vrai, admis-je j'ai quelque chose à te demander.

    - Si ça aide à lui enlever cette tête de chiot malheureux, je fais tout ce que tu veux.

    - Je sais pas si ça va aider mais puis-je emprunter ta chambre une seconde?

    - Oui mais tu m'expliques en y allant d'accord?

    - Oui.

    367

    - Alors? Tu vas lui faire une farce? Ou quelque chose comme ça?

    - Quelque chose comme ça. Je veux juste m'assurer de quelque chose avant son arrivée et j'aimerais que tu m'aides.

    - Oui biensûr à quoi?

    - Je veux voir si j'arrive à plonger à nouveau.

    Je lui ai expliqué alors qu'on entre dans sa chambre comment j'avais réussi à entrer à nouveau dans l'eau.

    « 366368 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :