• 366

    366

    - Pourquoi tu débarques aujourd'hui alors?

    - Pour voir cette tête justement.

    - D'ailleurs tu savais pour ma fête? Par qui?

    - Tu as invité Nolhann, tête d'âne. Il m'en a parlé.

    - Oh.

    366

    - Oui oh. En tout cas, tu es stupide si ton attitude envers moi c'était juste parce que je suis une pièce rapportée. Je me demande juste comment tu as réussi à pas me le dire.

    - J'avais promis.

    - Promis à qui?

    - Nicole.

    - Elle voulait pas que je sache? Pourquoi?

    - Parce qu'elle disait vouloir être celle qui te le dirait pour voir ta tête à ce moment.

    366

    - Donc moi je suis peut-être pas vraiment de cette famille mais elle, elle avait vraiment un grain. D'ailleurs toi aussi au passage.

    - Hey ! D'où tu me parles comme ça toi.

    - Depuis que j'en ai marre de me faire marcher dessus par une blondasse sans intérêt qui n'est même pas ma cousine.

    - J'hallucine.

    - Et bien si tu veux mais dégage de mon chemin, je dois aller voir des gens plus importants que toi, décrétai-je en ramassant mon sac alors qu'elle me laisse passer.

    366

    - Plus important? Pour qui tu te prends à la fin?

    - Pour moi. Lucy.

    - Tata tu as vu ça? T'es sûre que c'est bien elle? Elle a un dédoublement de la personnalité ou quoi?

    - C'est elle. Exactement comme sa mère. Il lui aura fallu connaître la vérité, la comprendre et se réveiller c'est tout.

    366

    - J'ignore si c'est vrai ce que tu racontes mais si jamais un jour elle se réveille, je m'en assurerai, ressembler à celle à qui je dois d'être venue au monde je pense que c'est une bonne chose. Parce que celle qui m'a élevé elle, n'en vaut vraiment pas le coup. Bref sur ce, je m'en vais. D'ailleurs j'ai changé de numéro pas la peine de m'appeler, je le ferais quand j'aurais envie, terminai-je en tournant les talons.

    « 365367 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :