• 35

    35

    - Pourquoi Arthur est là en train de dormir?

    - On s'est assoupi en regardant la télé, baillai-je.

    - Il a été sage?

    - Comme s'il avait l'habitude de ne pas l'être.

    35

    - Ta tante est passée?

    - Oui, elle a récupéré son plat.

    - Très bien.

    - Bon puisque vous êtes là, moi je vais dans ma chambre. Prévenez moi quand on dinera.

    35

    - Tu te débrouilleras, on est sorti de table tard, nous ne dîneront pas.

    - Ha ha, t'es sérieuse là?

    - Très, il reste de la purée pour Arthur, donc toi tu te bricoleras quelque chose.

    - Cool la vie.

    - Arrête un peu on est fatigué.

    35

    - Soyez fatigué, sortez ou dormez, je m'en fiche, grimacai-je en disparaissant dans le couloir, de toute façon si vous en aviez quelque chose à faire de moi ou ce que je fais ça se saurait.

    - Qu'est-ce que tu marmonnes? Entendis-je mon père.

    - RIEN !!!

    35

    Je me suis assise à mon bureau, dépitée. Il me faudrait encore manger toute seule, pour changer. Mai sje prends quelques instants pour repenser à Nolhann et ses amis, si c'est vraiment un souvenir de quand j'étais petite alors je les ai connu, je dois vraiment essayé de m'en rappeler. Alors immobile devant l'écran, je cherche dans ma mémoire, quelque chose...n'importe quoi.

    « 3436 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :