• 351

    351

    - On sait pas ce que tu as entendu ou cru entendre Lucy.

    - Oh je sais très bien ce que j'ai entendu c'est pas la peine de broder autour, ça explique pourquoi Nicole avait le droit à tous alors que moi j'avais le droit à presque rien, je comprends maintenant pourquoi j'étais mise à l'écart c'est simplement parce que je ne suis pas votre fille, je ne suis pas de votre sang je devrais plutôt car si je ne suis pas votre fille biologique je le suis par adoption à moins que vous m'ayez kidnappé.

    - T'en a de ces idées, essaie de m'interrompre mon père.

    - Bon d'accord je vais loin là mais donc je suis adoptée et ça à la limite je m'en fiche mais pourquoi me rejeter si à la base vous m'avez choisie?

    351

    - Parce que tu crois encore qu'on t'a choisi, interviens ma mère, à la limite de sourire.

    - Marjorie arrête de dire des choses comme ça elle va mal interprété ensuite.

    - Si elle déforme les faits alors toi, dis-les moi, regardai-je mon père, dis-moi pourquoi je suis ici, pourquoi j'ai vécu toute une enfance de cette façon sans vraiment jamais avec le sourire aux lèvres, pourquoi vous n'avez même pas remarqué que je fais régulièrement des malaises depuis que Nicole est morte, enfin tout ça quoi explique moi.

    351

    - Lucy ne peux-tu pas simplement accepter le fait que nous t'ayons recueilli et passer à autre chose? Propose-t-il.

    - NON !!! Parlez, d'où je viens moi ? Je veux savoir.

    - Tes relations avec Nicole n'étaient pas bonnes je suppose que ça s'est reporté sur toi, j'en suis désolé.

    - Ne tourne pas autour du pot comme ça, j'en ai ma claque de vos conneries, qui devrais-je aller voir si j'ai besoin de réponses sur mon adoption? Puisque vous êtes apparemment incapables de me dire ce que je veux savoir. Demandai-je alors que mon portable sonne.

    351

    - Allo? Décrochai-je devant eux.

    - Lucy c'est Daisy, est-ce que par hasard Eddy serait avec toi?

    - Non pas du tout. Pourquoi?

    - Je sais pas, il répond pas, je commence à m'angoisser.

    - Qu'est-ce qui se passe vous vous êtes disputés? Commençai-je à m'inquiéter à cause du ton qu'elle emploie, tout en dépassant mes interlocuteurs qui me lancent un regard surpris.

    351

    - Non c'est pas ça, il m'a dit qu'il allait parler avec son père au téléphone puis depuis j'ai plus de nouvelles.

    - Tu crois avoir des raisons de t'inquiéter comme ça?

    - Lucy... oui il y a des raisons... Eddy... il va contre son père, il le provoque tout le temps, enfin je pense qu'il te l'expliquera mais tu peux m'aider à le retrouver? J'ai vraiment peur qu'il fasse une bêtise.

    - Tu es où?

    - Là où on s'était retrouvé au petit parc.

    - Attends moi là-bas, j'arrive.

    - Tu vas où? M'interpelle mon père.

    351

    - Aidez des amis qui en ont besoin. Répondez juste à cette question. Pourquoi je ressemble autant à maman et Nicole? Ça vient de me traverser l'esprit à l'instant. Est-ce vraiment une coïncidence?

    - Tu demanderas à ton père, il te l'expliquera.

    - Marjorie ! Crie mon père alors que je repense à la voix paniqué de Daisy au téléphone.

    - Vous saoulez avec vos énigmes, je suis pressée là, ça vous laisse le temps d'accorder vos violons, à mon retour on met cartes sur table.

    351

    Plutôt qu'à ma conversation pas finie et à mes questions sans réponses je pense à Eddy et aux endroits qu'il pourrait être tout en attrapant un taxi. J'étais pas assez en forme pour courir jusqu'à là-bas et j'irai beaucoup plus vite de toute façon.

     - Quel timing pourri il nous fait une crise pile quand moi je traverse la mienne !

     

    351

    « 350352 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 21:27

    Aaaah mais c'est mooocheeeeuh de couper là et de faire perdurer le suspense sur la famille de Lucy !! Neeed la suiiiteuh !! 

     

    Et c'est quand qu'ils se pécho Lucy et Camden pour parler comme les jeun's ? XD 

     

    Et Eddy, il lui arrive quoi encore ? Son papounet a découvert qu'il avait lié d'amitié avec Lucy et ça lui plait pas ? Car s'il y a crise du côté d'Eddy et de Lucy en même temps, je doute que ce soit une coïncidence !! 

    2
    Minayaaa
    Samedi 27 Juin 2015 à 01:47

    Le vrai père de Lucy, pourquoi est-ce que je sens que c'est son médecin :{ I see it !

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:36

    Non mais là c'est plus du suspens !!!!

    Ninyyyyyyyy on veut la suiiiiiiite !!!

    4
    Kiira78
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:17

    Minayaaa moi aussi j'y ai pensé que Soya était son père ;)

    5
    Giu
    Lundi 29 Juin 2015 à 03:14

    Ah je vois que Minaya a trouvé bizarre elle aussi le comportement du Docteur Soya , il me semble qu'il en sait quelque chose celui là . Affaire à suivre 

    6
    Manon
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:24

    Salut ça doit bien faire un mois ou deux que je t'ai posé une question dans la faq sur les Sims. Heureusement qu'internet existe !!!!!

    7
    Fuyukii
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:18

    Sous cette canicule, mes yeux s'arrêtent donc sur cette fin de mise à jour... MAIS TU VEUX ME TUER ! Man dieu, cette coupure est juste abominable LOL, c'est quoi cette famille à la fin c'est pas possible oO et puis Eddy... Maybe qu'il se dispute avec son père à cause de notre Lucy ?!yes 

    Fiouuuuh comment qu'elle a rabattu le quaquet à l'autre trouduc de Miranda, SHEEEEEEU elle a prit cher et c'est tant mieux ! 

    J'aime de plus en plus Véra, elle impose sa présence et son compmortement est vrai et très frai, c'est agréable je pense !

    Hâte de lire la suite !!!!!

     

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:26

    Non Lucy, c'est pas un timing pourri, c'est une technique pour faire durer le suspense encore un peu ! Tu vois, un genre de complot ! (Et si l'autre idiot survit à sa crise existentielle, je me ferais une joie de l'achever !)

    9
    Alysse
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:35

    (Ancien Fantôme)


    Je viens de me tapper en deux jours toute ton histoire du début à la fin ! J'en étais sûre depuis le début que Camden et Lucy étaient fait l'un pour l'autre.


    Ah, et autant Eddy et Lucy sont frère et soeur ? Pour ça que le père de Eddy ne veut pas qu'il rencontre Lucy et pour ça que ses "parents" ne voulaient pas qu'elle les accompagne pour le voir ! Et pour ça qu'entre Eddy Et Lucy ça accroche autant, non ?! Dis que j'ai raison mdr Eddy a le rôle du grand frère depuis le début.


    Après le pourquoi du comment... ????? Je vais ruminer pour trouver mdr En tout cas vivement la suite, je suis accro ! Même si Lucy me gonfle parfois, elle fait trop de chichis par moment je trouve

    10
    Prissou
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:23

    Salut Niny,


    Tout d'abord, je suis particulièrement gênée de t'envoyer mon premier message qu'aujourd'hui, en effet et je m'en excuse d'avance car cela fait en effets plusieurs longues années que je suis t'es histoires les unes après les autres en toute anonymat sans te laisser le moindre message d'encouragement. Et je m'en excuse vraiment et sincèrement car tu reste quand même régulière dans la distribution des Majs, t'es histoires sont toutes plus farfelus mais pourtant toujours avec du réalisme et mordante.


    Je voulais aussi te remercier inconsciemment, car tu es l'une des personnes qui m'a permise de me lancer dans l'écriture moi aussi à mon tour il y a environs 3ans (Malheureusement je n'ai jamais pu relayer mes écrits avec des images de sims ayant un soucis de téléchargements des poses..).


    Du coup je me lance dans un commentaire constructif:


    Au début et même toujours par moment j'ai du mal avec la relation de Lucy et c'est parents, pourquoi n'insiste t'-elle pas franchement et clairement dans ses questions sur sa famille. Je sais que ce n'est que fictif mais j'essaie de toujours ramener une histoire à la réalité c'est peu être l'un de mes soucis?


    J'ai aussi beaucoup aimé le caractère de ton personnage principal, tourmenté, une pointe curieuse, rebelle mais surtout assez faible dans ses sentiments en réalité.


    Cameden, que dire de Cameden.. J'adore ce jeune homme! Un gentleman des temps moderne, et puis au combien bien fait! (Ayant les sims 3, je sais qu'il est dure de faire un aussi beau visage d'homme avec les sims 3 comparé aux sims 2). Mais à quand la révélation d'amour de Lucy pour Cameden?! (Je me languis :) ).


     


    En bref, j'ai adorée jusqu'a là et je suis très pressée d'en apprendre plus à la suite!


     


    Prissou (une vielle fan)winktongue

    11
    Samedi 4 Juillet 2015 à 05:50

    Okay.... Maintenant merci à Minaya de me faire douter encore plus sur qui est le vrai père de Lucy XD J'étais certaine que c'était le père d'Eddy (et que la mère d'Eddy est la vraie mère de Lucy).... Mais je doute.... A mois que.... La mère d'Eddy est la vraie mère de Lucy mais elle a eu une liaison avec le Docteur Soya et ne voulait pas que cela ce sache, donc elle a "donné" Lucy !??? 

    Bon. Je sais que mon raisonnement est un peu tiré par les cheveux mais bon... Avec ton imagination on ne sait jamais XD 

    Vivement la déclaration d'amour de Camden à Lucy :D 

    J'ai hâte de voir la suite :) 

    bisous :D <3 

    12
    stephy
    Samedi 4 Juillet 2015 à 15:14

    on va finir par savoir c koi la raison a ses malaise et a ki sont ses parents biologique et pourquoi elle avait des soici avec nicole et pourquoi sa mere st comme ca avec elle vivement la suite  

    13
    La_Ptite_Sirene
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:15

    Je pense qu'Eddy vient lui aussi d'apprendre qu'il a été adopté, et que Lucy est sa soeur, d'où le fait qu'il s'est échappé :D VIIIIIIITEEEEEE la suite ;)

    14
    Lundi 25 Septembre à 12:07
    I know this web page presents quality depending content and additional information, is there any other web site which gives these things
    inn quality?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :