• 352

    352

    J'arrive très vite à localiser Daisy en arrivant à l'endroit indiqué, par contre elle, elle ne m'a pas encore vu car elle a les yeux rivés sur ton portable.

    - Daisy ! L'interpelai-je en approchant.

    - Oh Lucy, tu as de ses nouvelles?

    352

    - Non je l'ai appelé mais j'arrive sur sa messagerie je lui ai laissé un message en disant qu'on le cherchait qu'il nous prévienne pour qu'on ne s'inquiète pas.

    - Oui j'ai pensé aussi qu'il pouvait avoir quelque chose contre moi mais s'il ne te répond pas à toi alors c'est pas ça.

    - Contre toi? Pourquoi tu penses ça? Tu m'as dit que vous ne vous étiez pas disputé.

    352

    - C'est vrai, je cherche simplement à comprendre pourquoi il ne répond pas à mes appels.

    - Il a peut-être juste envie de rester seul.

    - Oui mais quand c'est ça il me prévient quand même, il sait que je panique vite.

    - Je suis sûre qu'il va bien, ne te met pas dans des états pareils, dis-je en voyant ses yeux emplis de larmes.

    352

    - Il y a quelque chose que je ne sais pas sur lui? Il a déjà essayé de... enfin a-t-il déjà tenté de faire des bêtises? cherchai-je mes mots.

    - C'est arrivé oui, acquiesce-t-elle.

    - Eddy? Vraiment?

    - Oui, une fois, c'est moi qui l'en est empêché, c'est le jour où on s'est rencontré d'ailleurs.

    - Le motif?

    - Ses désaccords avec son père. Lucy, si quelqu'un peut le retrouver dans cette ville c'est bien toi, vous êtes allés à des endroits sans moi, tu pourrais le chercher? J'ai vraiment peur qu'il fasse une bêtise, commence-t-elle à sangloter.

    352

    - Allez te mets pas dans des états pareils, le Eddy que je connais est plein de vie et n'a sûrement pas l'intention de la ruiner, alors ressaisi-toi. Je suis sûre que tu t'emballes un peu pour pas grand chose.

    - Mais...

    - Il n'y a pas de mais, il se peut simplement qu'il n'ait pas son portable qu'il l'ait perdu où je ne sais quoi alors ne panique pas.

    - Tu crois?

    - Je suis sûre. Écoute voilà ce qu'on va faire. Comme tu l'as dit je connais le coin et tu as déjà fait les endroits que tu connaissais je suppose.

    - Oui.

    - Bien alors tu vas te reprendre, moi je vais aller le chercher et je te préviens dès que je l'ai trouvé, ça te va?

    - Mais et moi?

    352

    - Toi, tu peux rester dans les endroits que vous fréquentez ensemble où même rentrer, on sait jamais.

    - Tu le trouveras n'est-ce pas? Si une personne peut le ramener c'est bien toi.

    - Oui, promis où qu'il se cache je le trouverais, je vais pas le laisser s'en tirer comme ça et nous faire nous inquiéter.

    « 351353 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :