• 350

    350

    Je suis rentrée dans une maison déserte ce qui fut une réelle surprise je ne pensais pas qu'il y aurait eu beaucoup de tracas pour moi mais là ils vaquent visiblement à leurs occupations le plus simplement du monde.

    Stoppée devant ces photos qui représentent les membres de la famille j'en ai le cœur serré. Mes parents biologiques, ceux grâce à qui je suis venue au monde, ont-ils ce genre de mur avec d'autres enfants que moi? Ai-je des frères ou des soeurs? Une question que je sais restera probablement sans réponse.

    350

    Des larmes s'échappent que j'essuie aussitôt. Je me trouve plutôt stupide de pleurer à cette pensée. Ma famille c'est celle-ci que je ne m'y sente pas à ma place est une chose mais je m'appelle Lucy Hawks que je le veuille ou non.

    Pour m'occuper jusqu'à leur retour je suis allée changer de vêtements, j'avais pris ma douche mais n'avais pas pu me changer à l'hôpital.

    350

    Alors que je termine de boutonner mon jean tout en enfilant mes pieds dans mes chaussures, j'entends la porte d'entrée claquer. Voici donc venir l'heure de vérité, l'un ou l'autre des parents est rentré.

    C'est la gorge nouée que je m'apprête à ouvrir la porte avant de me stopper quand j'entends parler plutôt fort une nouvelle fois.

    350

    - Bon ça suffit maintenant tu as déjà râle tous le trajet ! Entendis-je la voix de ma mère.

    - J'ai tous les droits de m'emporter, on savait rien sur ce qu'elle avait exactement et maintenant elle est partie de l'hôpital et on ne sait même pas où elle est, son téléphone est éteint en plus.

    Téléphone que je m'empresse de remettre en sonnerie, après sa recharge je lui ai coupé tout moyen de s'exprimer voulant être seule.

    - Me voilà débarrassée d'un poids en tout cas.

    - Tu n'as pas le droit de dire ça.

    - J'ai bien le droit de parler comme je l'entends, et ne fais genre pour te racheter une conduite, tu ne l'as jamais vraiment considérer comme ta fille toi non plus.

    350

    - Vous devriez vérifier les pièces de la maison avant hausser le ton, les interrompis-je en sortant de la salle de bain. Vraiment combien de fois ai-je surpris vos conversations... Beaucoup parlent de moi dernièrement en fait, pour des parents qui m'ignorent presque tout le temps que c'est drôle.

     - Tu étais là? Mais la porte d'entrée était fermée. lance la première ma mère.

    - Oui j'ai refermé derrière moi je m'attendais pas à ce que ça me mette dans cette situation, encore surprendre ce genre de conversation... Vraiment si vous avez quoi que ce soit à dire, pourquoi ne pas me le dire en face simplement?

    « 349351 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :