• 349

    349

    - D'ailleurs t'es toute seule?

    - Oui Véra est sortie faire les courses avant que je ne dorme, Miranda partie jusqu'à ce soir si j'ai tout compris et Randy à son rencard.

    - T'as vu Miranda? S'étonne-t-il.

    - Oui elle est repassé chercher quelque chose.

    - Et ?

    - Ça va t'inquiète pas, je lui ai dit exactement le fond de ma pensée.

    349

    - Bon, ça m'ennuie d'avoir dû te laisser.

    - C'est moi qui suis désolée maintenant que tu rentres, je vais repartir. J'étais sortie pour voir si quelqu'un était rentré justement car je voulais rentrer.

    - Quoi? Pourquoi?

    - Je dois rentrer et leur parler sinon je m'en sortirais jamais.

    - T'es sûre que c'est une bonne idée?

    349

    - C'est ce que je ressens, j'ai besoin de l'évacuer sinon ça me rendra folle.

    - Je comprends, je te ramène.

    - Non, merci mais je préfère y aller toute seule.

    - Prends au moins un taxi alors.

    - Oui, je ne rentrerais pas à pieds si c'est ce qui t'inquiète.

    349

    Je le dépasse pour sortir pendant que je suis motivée à le faire, j'ai peur que si j'attends encore je me trouve des excuses.

    - Lucy?! M'interpelle-t-il un peu fort.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Tu peux revenir ici si tu veux.

    349

    - Merci Camden. Je te tiens au courant quand je leur aurai fait face.

    - D'accord. Fais attention à toi.

    - Oui promis. Remercie les autres de m’accueillir si facilement s'il te plaît.

    - Ça sera fait.

    « 348350 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :