-
346
- Ça ne te regarde pas.
- Peut-être mais ce que moi je sais c'est que c'est pas le moment de saouler avec tes excuses bidon.
- Ce n'est sûrement pas avec toi que je dois parler de ça.
- Véra, laisse tomber, soufflai-je pour qu'elle s'efface et laisse passer Miranda. Je la remercierai plus tard pour son aide mais je pense qu'il faut que je parce à Miranda pour être tranquille.
- Je devais m'excuser auprès de toi, Swann et Eloys m'ont expliqué les choses.
- Quand j'entendais parler de toi, je ne t'imaginais pas être celle qui irait chercher le copain d'une autre.
- Je sais, crois-moi je ne le voulais pas, les choses sont devenues comme ça sans que je puisse le contrôler.
- Alors me le dire avant que moi je vous surprenne ça aurait dû être fait mais ni toi ni Eloys n'avait pensé que ce serait mieux que d'agir en secret comme vous l'avez fait. J'ignore où sont allés les choses entre vous pendant que nous étions encore ensemble et je ne veux franchement pas le savoir.
- Désolée.
- Non je veux pas de tes excuses, je ne les accepte pas, me levai-je pour lui faire face.
- Pourquoi? Il a dit que tu l'avais quitté comme si c'était une formalité tu ne l'aimais pas.
- Ça c'est une chose, l'autre c'est la trahison. Toi je te connais pas depuis longtemps mais c'est à cause de toi que j'ai traversé tout ça avec Eloys, alors non je vous pardonne pas ni à toi ni à lui tu pourras lui dire. S'il avait su reconnaître depuis le début que c'était pour toi qu'il avait fait tout ça et non pas pour sa sœur qui voulait aider une amie alors ça m'aurait évité des déceptions supplémentaires.
- Ça va être compliqué si tu penses ça de nous et que tu continues de venir ici, je vis ici mon petit ami va venir ici.
- Ah, donc c'est officiel maintenant, que c'était rapide... Bref je m'en fiche, ici vivent aussi des amis alors je m'en fiche de ta vie et des autres, cette conversation est la dernière que nous tenons, j'ai franchement pas du temps à perdre avec des faux-culs comme toi. Véra ! Appelai-je la concernée, je vais me reposer un peu dans la chambre de Camden.
- Pas de soucis mais referme la porte surtout !
Je suis entrée dans la maison sans entendre un seul mot de plus de la part de Miranda. J'imagine qu'elle a compris que je me fiche de sa vie maintenant j'ai autre chose à faire. J'entends Véra l'interpeler alors que je referme la porte derrière moi. Véra ne semble pas apprécier son comportement en tout cas car elle est sèche avec elle.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire