• 345

    345

    Quand Véra est revenue nous sommes restées dehors pour discuter. Elle voulait comprendre ce qui m'était arrivée et pourquoi je lui demandais pour pouvoir rester ici la journée. Je lui ai donc expliqué, fatiguée de me devoir tout garder et lorsqu'elle a entendu toute mon histoire elle est restée bouche bée.

    - Vas-y pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit dis-je simplement pour relancer la conversation.

    - En fait j'en ai pas tellement j'ai compris l'histoire mais j'imagine que maintenant ton envie est de savoir où sont tes vrais parents non?

    - Je suppose que je ne pourrais pas le savoir si j'ai été adopté mais bon qui ne tente rien n'a rien.

    - Tu ressens quoi envers tes parents? Enfin je veux dire ceux qui t'ont élevé.

    345

    - Je ne sais pas, je sais depuis longtemps que je ne suis pas la bienvenue dans cette famille enfin surtout ma mère car lui à l'air d'être celui qui me voulait, enfin j'imagine avec ce que j'ai entendu de leurs différentes conversation.

    - C'est quand même bizarre on adopte pas un enfant pour le rejeter quelques années plus tard.

    - C'est ce que je dis, après tout est peut-être lié à Nicole, elle me rejetait tellement fort.

    - Tu crois qu'elle savait?

    - J'en sais rien, je sais même pas quel âge j'avais quand je suis arrivée dans cette famille.

    345

    - Je te conseille enfin j'en ai pas le droit mais après t'avoir entendu tu devrais avoir une conversation avec tes parents pour voir ce qu'il y a exactement tu te sentiras déjà mieux.

    - Oui c'est ce que je compte faire mais j'ai besoin de me reposer encore un peu.

    - Je comprends, t'évanouir à cause du choc c'est pas rien quand même...Oh...merde, se raidit-elle en fronçant les sourcils.

    - Quoi qu'est-ce qui a? Suivais-je son regard.

    345

    - Elle était pas censée être là, je suis désolée, s'excuse Véra alors que Miranda fait une apparition.

    - Elle vit ici, tu n'as pas à t'excuser. Je savais que je risquais de la croiser.

    - Oui mais quand même j'avais dit qu'elle était sortie...

    - Ça ne fait rien.

    - Qu'est-ce que tu fais là? Bondit-elle sur ses pieds pour aller droit à l'encontre de Miranda.

    345

    - J'habite ici je te signale.

    - Non mais je voulais dire, tu étais censée être absente jusqu'à ce soir.

    - J'avais oublié quelque chose et tant mieux je vais pouvoir parler avec Lucy puisqu'elle est là.

    - C'est pas le jour.

    « 344346 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :