-
347
Tout un amas de choses pour animaux attire mon attention alors que je traverse la maison. Je reste sceptique car aux dernières nouvelles aucun animal n'avait élu domicile dans cette maison, pourtant à en croire les petits miaulements que j'arrive à percevoir maintenant il s'agit d'un chat.
D'ailleurs celui-ci ne tarde pas à pointer le bout de son nez, un joli chat gris et blanc aux yeux vairons qui s'approche tranquillement de moi. Je me demande à qui il peut bien appartenir, ce n'est pas Camden c'est sûr car il me l'aurait dit s'il avait un chat.
- Alors petit minou à qui tu appartiens dis-moi? A moins que tu sois ici que temporairement.
Je le laisse me renifler ma main tout en regardant avec l'autre s'il a un collier pour connaître son nom mais il n'y en a pas.
- Et comment tu t'appelles dis-moi?
- Kiro, me fait sursauter une voix dans mon dos.
- Kiro? Compris-je en regardant Véra.
- Oui. Je l'ai ramené hier soir.
- Il est à toi? Je savais pas que tu aimais les animaux.
- Si mais dans les précédents colocataires il y avait un allergique donc je pouvais pas me le permettre, cette fois-ci j'ai pu, d'ailleurs ils ont tous été d'accord.
- C'est sympa alors me redressai-je pour lui faire face.
- Oui, ça va mais pour en revenir à Mira elle t'a pas trop dérangé?
- Non au moins elle sait où s'en tenir, et comme je l'ai dit elle ne fait pas partie de mes priorités. Par contre merci d'avoir essayé de m'épargner.
- C'est normal, sourit-elle. Bon j'étais venue te dire pour le chat que tu laisses pas les portes de dehors ouvertes, j'ai oublié de le préciser et comme tu vas te reposer je vais aller faire quelques courses, ça va si tu restes seule un petit peu ?
- Oui je vais me reposer ne t'inquiète.
- Bon je te laisse la maison à tout à l'heure.
- Oui.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire