• ◘ 341 ◘

    ◘ 341 ◘

    - Rah, soufflai-je en allant me laisser tomber sur un banc, qu'est-ce que je suis censé faire. Tout le monde se le fait retirer, devrais-je être le seul à le garder? En inquiétant mes proches? Je ne sais pas... Roh, si j'avais pas la possibilité de choisir, ça serait tellement plus simple.

    ◘ 341 ◘

    - Et puis cette fatigue permanente... Bon sang, quelqu'un ne pourrait-il pas m'aider à prendre cette fichue décision... Je me torture les méninges alors qu'un bruit de ballon me fait sursauter et relever la tête.

     ◘ 341 ◘

    - Qu...qu'est-ce... si c'est ça mon signe, il faut être plus précis, écarquillai-je les yeux pour ensuite les frotter afin de m'assurer que je ne suis pas victime d'hallucinations. Je me lève doucement tout en restant la bouche bée devant celui qui se tient pas loin de moi.

    - Tonton !! Rit-il.

    ◘ 341 ◘

    - Myles, comment est-ce que tu es arrivé ici? N'en revins-je pas. Tu as pas marché jusqu'ici quand même.

    - Nan !

    - T'es venu tout seul ici?

    - Tonton !

    ◘ 341 ◘

    - Me dis pas que tu voulais tellement me voir que t'es apparu ici, supposai-je. En me souvenant vaguement d'un flash que j'avais eu de lui à ses six ans. Et puis avoir des réponses d'un gosse de cet âge, comme si c'était possible.

    - Tonton ! Persiste-t-il a dire.

    - Ca va, je suis là, mais si c'est vraiment ça, il y en a qui vont paniquer en voyant que tu n'es plus à la maison. Dis-je en attrapant mon téléphone.

    « ◘ 340 ◘◘ 342 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:38

    je surkiffe ce gosse xD

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:51

    Mdrrrrrrrrr MOI AUSSI JE VEUX LE SORT DE TELEPORTATION MOI AUSSI MOI AUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIII ;__; sale veinard :(

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:32

    Ahah il tue xD

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:47

    Il se téléporte ? O.O



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :