• ◘ 340 ◘

    ◘ 340 ◘

    Après être aller un peu au parc avec Mia et Myles, je les ai laissé rentrer seuls pour venir mettre quelques paniers et réfléchir à tout ça. Je sais que j'avais décidé de me le faire enlever quand on aurait plus besoin de moi, mais je ne sais plus si c'est la bonne chose à faire.

     ◘ 340 ◘

    Je viens ici dès que je peux, même si Dylan et Stan ne sont plus là pour le moment je continue de venir en soirée, parce que ça me fait toujours un bien fou. Surtout depuis que j'ai appris de Neil que Brenda était retournée à New York.

    - Après tout, il est peut-être temps d'avoir une vie normale, soupirai-je alors que mon portable se met à sonner pour m'avertir d'un  message.

     ◘ 340 ◘

    - " Rappelle-moi si tu peux." m'envoie simplement Mia. Un message qui me laisse un peu perplexe mais qui me fait pourtant l'appeler aussitôt. Elle ne me dérange pas quand j'ai besoin d'être seul, sauf en cas de besoin.

     ◘ 340 ◘

    - Allo? Mia? Qu'est-ce qu'il y a?

    - Je voulais pas t'ennuyer mais Myles refuse de manger si tu n'es pas là.

    - Comment ça?

    - Et bien écoute, il voulait déjà pas prendre son bain mais j'ai réussi à le baigner en lui disant que tu serais là bientôt. Par contre pour manger il réclame tonton. Seth a essayé, tes parents aussi, mais rien n'y fait. Alors je voulais savoir si on pouvait attendre que tu rentres ou quoi.

     ◘ 340 ◘

    - Rah, qu'il est agacant quand il fait ça, soupirai-je. Bon essaie une nouvelle fois, s'il refuse alors attendez-moi, je reviens bientôt.

    - D'accord. Désolée.

    - Ca ne fait rien, il est entêté, je le sais bien.

    « ◘ 339 ◘◘ 341 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:37

    *explose de rire* omg je connais la suite et cest énorme *réalise* -ouai salut ! -tonton derrièreee ! - hein quoi ? ahhhh ! arrete cardiaque...

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:50

    Mdrrr ah c'est chiant d'éduquer un rat hein ! Ca te donnes envie d'en faire un 2ème, avoues... *sbaff*

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:46

    Bébé capricieux xDDD

    Ah bagh non, pas Brenda :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :