• ◘ 339 ◘

    ◘ 339 ◘

    - Donc, toi tu as décidé de le faire, soupirai-je.

    - Oui, après tout je trouve qu'elle a raison. Pourquoi tu n'es pas d'accord?

    - Je trouve que ça a du sens ce qu'elle m'a dit, mais je n'y avais pas pensé depuis un moment tu sais avec l'histoire de l'adoption.

    - Ah oui, et donc?

    ◘ 339 ◘

    - J'ai besoin d'un moment pour y penser, je veux vraiment la rassurer, et prendre le moins de risque possible pour Myles mais tu sais, je ne veux pas regretter. Il est utile quand même.

    - Etait, tu ne crois pas? Regarde-la, elle rit avec Myles. Et tes parents ont surmonté tout ça, ainsi que Seth, alors quoi?

    - C'est sûr, d'ailleurs t'es au courant? Il veut devenir toubib.

    - Ah non je savais pas.

    - Il est dégouté que la médecine n'ait rien pu faire pour Macy.

    - Je me doute. Allez viens on va les retrouver.

    ◘ 339 ◘

    - Au fait, tu pars quand?

    - Je pars demain soir, je veux être là pour toi si t'as besoin.

    - Ah c'est sympa ça.

    ◘ 339 ◘

    - Mia, tu pourrais t'occuper de Myles? Le faire dîner et lui prendre son bain?

    - Oui, mais pourquoi?

    - Je voudrais faire quelques paniers pour me vider la tête. Mais ce soir seulement.

    ◘ 339 ◘

    - Ca me va.

    - Darwin, Dorothy est fatiguée, on rentre?

    - Oui, bon on s'appelle? Me dit-il en allant prendre sa fille dans les bras.

    - Oui, bonne fin de journée.

    « ◘ 338 ◘◘ 340 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:36

    rouquine girl est trop belle *-*

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:48

    Tu me le fais pas faire un avc en faisant un panier, jte préviens.

    Ouais ouais je reste sceptique sur cet étrange happy end !

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:44

    Il va croiser Brenda au terrain de basket oO Je suis sûûûûûûûûûûreeeeeeeeuh !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :