• ◘ 335 ◘

    Ces dix-huits mois sont passés à une vitesse folle, jonglant entre mes cours, mon job avec mon père, Myles et Mia, mon temps a souvent été très pris. Heureusement nous sommes en été , Willy et Doreen se sont mariés la veille avec un mariage comme ils en révaient. Comme je l'avais supposé à l'époque, c'était il y a une semaine qu'Olivier est venu pour cette histoire et demain je vais voir mon avocat pour devenir aux yeux de la loi le père de Myles. Et même si je suis fatigué après m'être amusé au mariage de mon meilleur ami jusqu'à tard dans la nuit j'ai eu besoin de faire le point sur tout ça, j'ai donc emmené Myles et nous nous sommes dirigés vers la plage.

     ◘ 335 ◘

    Cette année, beaucoup de choses se sont passés, Dylan et Stan sont partis étudier respectivement la cuisine et le vin en France et n'ont décidé de revenir qu'une fois cela terminé. J'ai trouvé dommage qu'ils ne soient pas là hier mais étant en pleine formation dans un restaurant ils n'ont pas pu se libérer, dommage.

     ◘ 335 ◘

    - Dis-moi Myles, est-ce que j'ai raison de faire ça? Soupirai-je. Mes parents n'y ont rien trouvé à redire quand j'ai parler de mon projet d'adopter Myles, mais moi je sais qu'il demandera encore après Olivier même dans quelques années. Mia m'a soutenu dans ce projet tout comme Seth qui considère que j'ai toujours été le seul père que ce petit ait connu.

    ◘ 335 ◘

    - Il va falloir que je t'explique tout ça quand tu seras à l'âge de comprendre, dis-je en hissant Myles sur mes épaules. Je sais qu'à ce jour il est heureux et ne se pose pas beaucoup de questions mais un jour viendra ou il voudra comprendre toute cette histoire, pourquoi sa mère est morte en lui donnant la vie et pourquoi son père n'a pas voulu de lui et ce jour-la je devrais trouver les mots pour lui expliquer. J'espère juste qu'il acceptera bien tout ça. Que j'ai vraiment pris la bonne décision.

    ◘ 335 ◘

    - C'est donc ici que vous êtes tous les deux. Tu m'avais pourtant dis que tu te reposerais cet après-midi.

    - Miaaa, rit Myles.

    - J'avais besoin de prendre l'air, avouai-je.

    ◘ 335 ◘

    - Tu angoisses pour demain? Ca se passera bien tu sais. C'est juste pour confirmer.

    - Je sais, mais quand même. C'est pas rien.

    - Tu y as réfléchi toute la semaine, j'ai même eu peur que tu ne t'amuses pas hier, mais tu t'es lâché j'ai cru que c'était fini l'angoisse.

    - Je suis terrifié à l'idée de devenir son tuteur légal, comment tu veux que ça passe?

    - Je sais bien mais tu dois aussi te reposer, j'ai pas envie de devoir appeler ton père une nouvelle fois parce que tu tombes dans les pommes.

    - Je sais que tu as raison, grimacai-je. 

    « ◘ 334 ◘◘ 336 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:30

    genre ça va mal se passerrrrr  tssssss ! et appelle la moman è_é ! sale gosse /boude *pique un mms et ote l'abonnement de tes articles* zyva y en a un equi flood derrière jtiens pas a mourir !

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:40

    Comment ça tu refuses mes notifs :'(:'(:'( Comment oses-tu :'(:'( *dira pas qu'elle ôte après chaque article idem* 

    SAD END EN VUE. MORT D'ELIAS INNNNNNC.

    è____________________________é

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:25

    Oué d'abord dès que y'a un héros masculin ça fini mal, on te connais èwé

    4
    Elanna Profil de Elanna
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:09

    tu l'as trouvée où la coiffure de Mia?? Elle est trop jolie ^^

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:38

    Bah et le don ? Il l'a encore ? oO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :