• ◘ 334 ◘

    ◘ 334 ◘

    - Elias, est-ce que tu penses que je vais te rejeter maintenant?

    - Et bien... Ce que tu as vaicu n'a sans doute pas été agréable, donc je me suis dit que tu voudrais être un peu tranquille.

    - Ne m'en demande pas plus ce soir mais tu peux dormir près de moi. Je sais que tu peux le faire sans arrière pensée.

     ◘ 334 ◘

    - D'accord, c'est comme tu veux. Sache que le canapé me dérage pas, au cas où.

    - Toujours ausssi prévenant. Mais j'ai vraiment besoin de savoir que tu es là.

    - Alors je suis là, ne t'inquiète pas.

    ◘ 334 ◘

    - Est-ce que je te dégoute? déglutit-elle.

    - N'importe quoi. Pourquoi tu parles comme ça?

    - Et bien, tu sais, avec Yvan, pendant que j'étais là-bas...

    - Je sais, mais ce n'est pas toi qui me dégoute c'est lui. Et je comprends que tu aies besoin de temps après tout ça.

    - Merci d'être toujours aussi gentil. Tu veux bien passer tes bras autour de moi?

     ◘ 334 ◘

    - Biensûr, dis-je en m'exécutant, j'osais pas.

    - Dis, tu crois qu'on saura où nous dans un an et demi?

    - Peut-être dans notre propre maison ou pas encore. Mais toujours ensemble, veillant sur un petit bout. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons d'après ce que j'ai vu grâce à Darwin, c'est cet été là qu'Olivier renoncera pour de bon à Myles.

    - C'est triste, pauvre petit.

    - Je sais, mais on sera là pour combler ce manque, n'est-ce pas?

    ◘ 334 ◘

    - Oui, je t'aiderai pour ça, dit-elle en reserrant sa main autour de la mienne.

    - Et toi, tu nous vois où ?

    - Comme toi, et si on a notre propre toit, j'espère aussi que tes parents et Seth vivront mieux sans Macy.

    - J'aspire à ça également... Le retour au calme dans les mois à venir.

    « ◘ 333 ◘◘ 335 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:26

    ca sent la saut dans le temps au prochain articleeee

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:37

    *se méfie*

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:36

    *prépare mouchoirs et katanas au cas ou*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :