• ◘ 336 ◘

    Quelques minutes plus tard et devant l'inquiétude de ma petite amie j'ai posé Myles et je me suis allongé. Mia et moi n'avons fait que de nous rapprocher encore depuis qu'elle est revenue dans ma vie. Ca nous pris tu temps mais aujourd'hui elle a retrouvé le sourire, enfin, et a retrouvé sa joie de vivre, même s'il lui arrive d'avoir des coups de blues mais je l'aide à passer au-dessus de ça.

    ◘ 336 ◘

    - Elias, est-ce que je peux te parler de quelque chose?

    - Biensûr, tout ce que tu veux.

    - On emménage dans le nouvel appartement dans quelques semaines, tu es d'accord avec moi?

    - Oui, où veux-tu en venir?

    - Je m'inquiète, parce qu'il n'y aura personne quand je serais au travail ou à mes cours du soir, si tu tombes dans les pommes et que tu es seul avec Myles.

     ◘ 336 ◘

    - Ma mère m'a dit exactement la même chose.

    - Est-ce que ça ne te fait pas y réfléchir?

    - Ce que vous voulez, c'est que je me le fasse retirer, c'est bien ça?

    - Oui. Que tu l'aies gardé le temps qu'ils fassent leur deuil, je veux bien, mais maintenant ils ont franchi l'étape, qu'est-ce qui t'en empêche?

    ◘ 336 ◘

    - Ce qui m'en empêche? J'ai peur de le regretter, voilà.

    - Regretter quoi? Tu es très bon psychologue, tu n'as plus besoin de ça pour aider les gens. Et puis avoir l'esprit embrouillé par les émotions des autres surtout quand tu es fatigué, tu n'en as pas assez?

    - Peut-être.

    ◘ 336 ◘

    - Ecoute, je veux pas te forcer la main, mais penses-y tu veux bien? Je n'aime pas ce que ça fait sur toi, parfois tu n'as plus le contrôle et j'ai peur de ce que ça peut te faire faire.

    - Surtout quand je suis en colère, devinai-je.

    - Oui. Quand je suis là, j'arrive à te canalyser mais qu'arrivera-t-il si ça arrive alors que tu es seul avec lui?

    ◘ 336 ◘

    - Je sais que tu as raison, dis-je en me redressant, j'ai juste besoin d'y penser un moment.

    - Je comprends, ce n'est pas une décision facile.

    - Oui, parce qu'une fois retiré, il n'y aura pas moyen de le récupérer et je veux être sûr de ne pas regretter.

    « ◘ 335 ◘◘ 337 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:32

    ;____; personne le garde ! bon ok par contre j'avoue le sien est bigrement chiant

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:41

    Il vivra mieux sans :/ C'est pas une ça pour lui là :(

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:26

    Garde le, sinon Niny la vilaine ben elle va te mettre une situation où t'en aurais eut besoin T-T

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:40

    Mais enlève le, grrrrr

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:12

    pour il tombe dans les pommes aussi il devrait pourvoire le controler :(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :