• ◘ 331 ◘

    ◘ 331 ◘

    - C'est ça, et laisser Doreen dans l'angoisse. Et puis comme je te l'ai dit au téléphone, mon don m'a été plus qu'utile je l'ai maitrisé en moins de deux.

    - Mouai mais sois prudent bon sang, ça t'épuise ce truc.

    - T'inquiète, je gère.

    ◘ 331 ◘

    - Par contre, repris-je, je vais vous laisser tous les trois, je pense que Mia va vous parler. Enfin à Doreen mais tu dois rester là, vu comme ta petite amie est émotive.

    - Ah? D'accord. Qu'est-ce que tu vas faire toi?

    - Descendre, je vous attends au salon.

    - Entendu.

    ◘ 331 ◘

    - Où tu vas? Me demande rapidement Doreen alors que je rejoins la porte.

    - Je descends, à moins que tu veuilles que je reste Mia?

    - Non, t'as pas besoin d'entendre ça une nouvelle fois. Ca ira.

    - En cas de besoin je serais donc au salon.

    ◘ 331 ◘

    En sortant de ma chambre j'ai entendu Myles pleurer, je suis donc allé le récupérer. Surtout qu'il n'y a que nous, mes parents et Seth sont sûrement déjà parti pour aller chez mon oncle Shawn.

    ◘ 331 ◘

    - N'hurle pas comme ça, j'arrive. Dis-je en l'attrapant, je réalise que la porte de ma chambre était fermée et quand c'est le cas je ne l'entends pas pleurer, je dois penser à prendre le babyphone maintenant que je vais avoir besoin de plus d'intimité dû au retour de Mia.

    « ◘ 330 ◘◘ 332 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:22

    alarme sur patte OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MON BIBERON ABRUTI JAI FAIMMMM .... ARRETE DE TRAINER OU JE HURLE (oui je fais bien le bébé chieur je sais !

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:31

    Pourquoi je les sens mal ces pleurs o__o du style le bébé est en fait malade, et quelques semaines plus tard..RIP. Merde j'ai l'esprit mal tourné n'empêche mdrrrrrrr

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:32

    Il veut pas te laisser avec Mia :/ Il a pas envie :/ Lui d'abord



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :