• ◘ 332 ◘

    ◘ 332 ◘

    Le temps de le nourir et ils n'étaient pas encore descendus, je l'ai donc installé sur son tapis de jeu après qu'il ait bien digéré. Mia a raison, c'est bizarre à mon âge d'avoir déjà ces habitudes. Mais la vie est faite d'imprévus, c'est comme ça.

    ◘ 332 ◘

    - Désolé on a été long, lance Mia alors qu'ils arrivent enfin, mais je leur ait tout expliqué.

    - Et je comprends pas mal de choses maintenant, soupire Doreen.

    - Tu t'es pas trop ennuyé? Change de sujet Willy.

    - J'ai eu de quoi m'occuper, c'était l'heure du biberon.

     ◘ 332 ◘

    - Merci de nous avoir laissé discuter j'ai bien pu leur dire les raisons de mon silence et tout ça, je me sens soulagée maintenant, sourit Mia en venant près de moi.

    - J'avais bien compris que tu préfèrerais que je ne sois pas là quand tu m'as expliqué ce matin.

    - Tu connais déjà l'histoire, et te faire revivre ça, c'était vraiment inutile.

    Je me contente de lui sourire alors que Willy attire notre attention par un raclement de gorge.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    ◘ 332 ◘

    - On voulait vous dire qu'on a reparlé du mariage.

    - Ah?? M'intéressai-je, vous avez fixé une date?

    - En fait on va attendre une année supplémentaire, annonce Willy.

    - Ah pourquoi? Réagi sans attendre Mia.

    - C'est moi, je veux qu'on soit bien installé avant, et puis de longues fiançailles c'est bien aussi, sourit Doreen.

    - Donc ce ne serait pas l'été prochain comme prévu, mais l'été suivant.

    ◘ 332 ◘

    - D'accord, et bien vous avez dû bien y réfléchir je suppose, dis-je en fixant mon meilleur ami.

    - On veut un beau mariage donc le choix a été vite fait.

    - C'est parfait alors bon vous voulez faire quelque chose?

    - Un billard, propose aussitôt Mia.

    - Ok, je vais chercher son transat pour le mettre dedans et c'est parti.

    « ◘ 331 ◘◘ 333 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:23

    happy timeee happy endinggggeuuuhuhhh

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:32

    Il reste 10 articles. Tu as encore le temps de tout gâcher et ruiner l'happy end ... Je perd espoir !

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:21

    Oué voila, comme Minaya T-T

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:34

    Happy end :o

    Mais je sens la crasse :R



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :