• ◘ 330 ◘

    Secoué moi aussi par la lettre je me suis laissé tombé à côté de Mia, pour lui parler de tout ça et sécher ses larmes.

    ◘ 330 ◘

    - Elle m'avait donc enfin accepté.

    - Oui et plus que ça, elle croit en toi. Elle m'a également demandé pardon dans la mienne mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Même si j'aurai voulu te rattraper tout de suite, je ne voulais pas manquer les derniers temps avec elle, je savais qu'elle allait mourir.

    - Je lui en veux pas , je lui pardonne tout, souffle Mia. Je savais tout ça. Elle avait le droit d'être égoïste je pense. Elle savait ou s'attendait en tout cas à mourir. N'importe qui le serait à sa place.

     ◘ 330 ◘

    - Que penses-tu de la partie concernant mon neveu? Changeai-je un peu de sujet pour qu'elle ne se mette pas à repenser à cette période.

    - Je sais pas ce qui se passera mais je ne veux plus qu'on soit séparé, je sais que tu vas t'occuper de lui, alors ne t'en fais pas, j'adore les enfants, tu le sais bien. Alors rassure-toi, ce n'est pas lui qui me fera fuire. Maintenant que tu m'as ramené, je ne repars plus.

    ◘ 330 ◘

    - Je suis bien content d'entendre ça.

    - Et toi? Tu es certain que c'est cette voix que tu veux prendre? Jouer le rôle du père à vint et un ans?

    - Oui, c'est ce que je veux et ce que je dois faire, j'en ai la responsabilité, je le dois à ma petite soeur.

    - Alors je t'aiderai dans ce but. Dit-elle alors qu'on toque à la porte qui n'était pas complètement fermée.

    - Entrez.

    ◘ 330 ◘

    - C'est nous, on est un peu en avance mais je tenais plus, annonce Doreen en entrant suivie de Willy.

    - On vous dérange pas?? S'inquiète aussitôt Willy alors qu'on se relève.

    - Non on avait fini, l'informai-je pendant que Mia s'élance dans les bras de sa meilleure amie.

    ◘ 330 ◘

    - L'atmosphère était bizarre quand on est entré, ça va?

    - Oui oui, on parlait de la lettre que Macy a laissé à Mia, mais ça va.

    - Tant mieux. J'ai une question pour toi.

    - Quoi?

    - Est-ce que tu es fou? T'aurai dû me dire que ça pouvait être dangeureux, je serais venu avec toi. Dit-il en prenant soin de pas parler trop fort.

    « ◘ 329 ◘◘ 331 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:21

    pour que tu fasses le boulet et te fait butter ? ouai c'est clair t'aurais du venir... crétin... xD

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:29

    Omg n'empêche, tu l'as fais, tu nous as fais cet happy end !!!! \\o//

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:19

    C'est trop beau, il reste des articles... *a peur*

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:30

    Super Willy ? :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :