• 330

    330

    Après une nuit écourtée par le réveil d'Arthur j'ai passé ma matinée à m'occuper de lui comme je l'avais dit, ensuite on a déjeuné et alors qu'il a fait une courte sieste j'ai décidé qu'on allait profité du soleil dans le jardin puisque j'avais strictement rien à faire aujourd'hui à par m'occuper de lui.

    330

    C'est d'ailleurs ce que je m'emploie en faire avant de remarquer l'oubli de mon portable dans ma chambre, alors au lieu d'aller le récupérer alors que je nous ai installé tranquillement dans le jardin je préfère rester là à participer à son jeu pour que les son qui sortent ressemblent à quelque chose.

    330

    - Je me demande quand même où elle est maman, soufflai-je, allez tape ici.

    - Boum ! Rit-il en tapant pile là où j'avais posé mon doigt.

    - Lucy ?! T'es là?! Entendis-je une voix féminine que j'ai mis quelques instants à identifier.

    - Dans le jardin !!

    330

    - T'es sage tu restes là j'ai de la visite.

    - Quiiii?

    - Daisy, enfin je crois, me levai-je pour la voir effectivement arriver.

    330

    - Salut, sourit-elle.

    - Salut, quelle surprise, je m'attendais pas à te voir ici.

    - J'ai appelé mais tu n'as pas répondu.

    - Mon téléphone est dans ma chambre, désolée. Eddy n'est pas avec toi?

    - Il a pas voulu tenter au cas où on aurait croisé tes parents.

    330

    - Je suis toute seule avec Arthur pour le moment. Si j'avais pris mon téléphone j'aurais pu prévenir.

    - Ca fait rien, on se demandait si tu avais du temps aujourd'hui.

    - Oui sauf que je dois l'emmener aussi.

    - Oui pas de soucis, en fait il nous faudrait un renseignement, si tu peux nous aider.

    - Ah? Quel genre?

    « 329331 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :