• 331

    331

    - En fait comme tu dois t'en douter on débarque tout juste on avait réserver une chambre pour la nuit le problème c'est qu'ils ont fait une erreur et qu'en plus ils sont pleins du coup on sait pas trop où aller pour être discret vu qu'on est pas censé être ici pour l'instant.

    - Pour ça je pense que je peux vous aider, oui, acquiescai-je.

    - Mais vous débarquez pour de bon ou pas?

    - Oui enfin on est censé être en vacances pour l'instant mais on veut retaper l'appart qu'on va louer avant c'est pour ça qu'on est là.

    331

    - Ah cool.

    - On peut y aller? Il va se demander ce qu'on fait.

    - Je vais aller récupérer mon téléphone et je pense pouvoir réserver de l'ordi on gagnera du temps.

    - Tu peux juste nous donner un numéro tu sais...

    - Ca va me prendre deux minutes.

    331

    - Laisse-moi juste récupérer Arthur déjà.

    - Ok.

    - Au fait il attend où alors?

    - Un petit parc, s'il bouge pas on le trouvera là-bas.

    - Tu sauras retrouver?

    331

    - Oui oui, enfin je pense, au pire on l'appellera.

    - Oui d'ailleurs viens on va dans ma chambre.

    - Je te suis.

    331

    - Va où? Demande Arthur.

    - On va aller se promener tu vas être sage d'accord?

    - Oui !!

    331

    - Pourquoi tu le gardes d'ailleurs, demande Daisy en faisant un coucou de la main à Arthur.

    - Mon père bosse et ma mère est partie je sais pas trop où pour la journée, c'était soit moi soit Sarah-Jane donc bon me voilà de garde quoi.

    - Ah oui je comprends.

    - Et vous au fait pourquoi vous devez pas être ici pour le moment ? C'est si grave qu'on vous sache ici?

    - C'est le fait qu'on est pas censé allé si loin que tous les deux, ça dérange un peu. Mais vu qu'on va leur annoncer en douceur notre emménagement ensemble ils seront bien obligés de nous laisser faire.

    - Ah ça c'est sûr.

    « 330332 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :