• 329

    329

    Je me suis levée pour aller à la salle de bain et en revenant j'arrive pas à me décider à retourner me coucher, la tentation de me laisser envahir par mes souvenirs est très forte ce soir et je pense que ça peut me faire du bien.

    329

    En tout cas je sais que quand j'aurais déménagé je n'aurais plus à entendre le son de ce piano, celui auquel je n'avais pas le droit de toucher... Comme si je pouvais le casser... Mais non ça c'était le truc entre ma mère et Nicole... Encore quelque chose à laquelle moi je n'ai pas eu le droit.

    329

    "- T'es obligée de répéter à cette heure-ci? Je te signale que y en a qui veulent dormir ici.

    - La seule que ça dérange ici c'est toi alors ce que tu peux dire je m'en tape royalement.

    - Tu vas réveiller les parents.

    - Je les ai prévenus ils ont mis des boules quies donc non.

    - Tu fais ça juste pour m'embêter?

    329

    - A ton avis?

    - T'es vraiment qu'une saloperie.

    - Merci du compliment.

    - Tu déménages quand d'ici au juste? Histoire que je sois tranquille et que je n'ai plus à te supporter.

    - Ah t'en fais pas, je reste ici pendant la fac donc je ne suis pas prête de déménager, on va cohabiter encore un moment ça va me laisser de quoi m'amuser."

    329

    Malheureusement pour elle , son sort en a décidé autrement, sa mort a fait qu'elle a cessé de m'ennuyer. Même si ça ne m'a pas aidé avec ma relation par rapport aux autres et tout ça, elle en tout cas n'est plus là pour me pourrir la vie.

    « 328330 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :