• 328

    328

    Avoir passé la journée avec Nolhann a parler de la période que j'avais oublié et qui revient à présent m'empêche de dormir cette nuit car je me retrouve à repenser à Nicole aussi et à différentes étapes de nos vies... Des évènements que mon inconscient avait dû supprimer pour m'épargner.. Car maintenant j'en suis sûre, c'était de la haine qu'elle avait contre moi et peut-être bien du fait que nous n'avons pas le même père... Peut-être qu'elle le savait.

    328

    "- Tu vas où? Pourquoi t'es bien habillée?

    - Papa et maman m'emmènent moi voir des amis à eux.

    - Et moi alors?

    - Toi tu restes ici, tata est venue pour te garder. Ils veulent pas d'une pouilleuse comme toi, na na nère.

    328

    - C'est pas juste, moi aussi je veux venir.

    - Non toi tu restes là, je te l'ai déjà dit, tu sers à rien de toute façon.

    - Pourquoi t'arrêtes pas de dire ça !

    - Parce que c'est vrai ! Bon bah moi j'y vais, ciao boulet.

    328

    - C'est toi le boulet ! J'ai même pas besoin d'aller avec vous d'abord ! C'est toi qui sert à rien !

    - Mamannn on peut y aller, je suis prête !

    - C'est toujours pareil de toute façon..."

    328

    A bien y penser, c'était régulier cette mise à l'écart, et à l'époque je n'arrivais pas à comprendre, maintenant peut-être qu'ils avaient simplement honte que je sois là... Je suis sûrement le fruit d'un adultère ce qui expliquerait bien des choses.

    « 327329 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :