• ◘ 325 ◘

    ◘ 325 ◘

    - Mia? Est-ce que ça va? Lancai-je en sortant de la salle de bain.

    - Oui, pourquoi?

    - Je sais pas tu as l'air pensive.

    - Un peu avec tout ce qui est arrivé, j'ai du mal à réaliser.

    - Tu devrais simplement tourner la page maintenant, il ne viendra plus.

    - Je sais mais...

    ◘ 325 ◘

    - Mais quoi?

    - C'est te revoir qui est difficile, lâche-t-elle tout bas.

    - Moi? Pourquoi?

    - Je t'ai attiré assez d'ennuis jusqu'à maintenant tu t'es même battu jusqu'à épuisement deux fois pour moi. Je veux pas que tu te ruines la santé pour moi. Et puis tu as une vie assez remplie si j'ai tout compris.

    ◘ 325 ◘

    - Tu voudrais pas me laisser décider de ma vie pour une fois?

    - Tu es trop gentil pour l'admettre, j'attire que des ennuis.

    - Et puis quoi encore? C'est parce qu'au fond j'espèrais toujours te voir que j'ai réussi à me reprendre quand Macy est morte et que tout le monde autour me balancait sa détresse. Il m'a fallu du temps pour me remettre et l'idée de te revoir m'a beaucoup aidé, crois-moi.

    ◘ 325 ◘

     - Macy... alors le bébé...

    - Le bébé dont je m'occupe c'est mon neveu oui, Myles. Elle est morte en lui donnant naissance, il y a un mois et donc avec pratiquement deux mois d'avance.. J'ai promis à Macy que je veillerais sur toi. Et d'ailleurs, maintenant que j'y pense, il y a un courrier pour toi dans la boîte.

    - Dans la boïte? Quelle boïte?

    - Macy a laissé un tas de choses derrière elle dont une lettre pour chaque personne qui tenait pour elle, il en reste deux, une pour Myles quand il aura l'âge, et une pour toi.

    - Pourquoi elle aurait fait ça? Elle ne m'a jamais vraiment porté dans son coeur pourtant.

    ◘ 325 ◘

    - Elle m'a fait lui promettre de te retrouver quand elle ne serait plus là. Je crois qu'elle avait compris.

    - Compris quoi?

    - A quel point tu étais importante pour moi. Elle voulait que tu sois près de moi pour endurer tout ça, elle savait que tu serais la seule. Mais j'ai pas eu le courage une fois que j'ai vu Myles.

    - Je peux pas, dit-elle en se levant.

    - Tu peux pas quoi?

    « ◘ 324 ◘◘ 326 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:29

    mais fonce godiche ou je te fous un coup de pied là ou je pense è___é retourne ac lui, aime le, repleuplez la terre è______é j'vais la kill..

    2
    esperance28 Profil de esperance28
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:33

    RHOOOO ELLE VA PAS RECOMMENCER A FAIRE SA CHIEUSE HEIN  *pars bouder dans un coin*

    3
    MoonBlue
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:36

    Han Mia-la-chieuse-qui-aime-bien-faire-durer-le-suspence-et-faire-bouilloner-Elias le RETOUR !

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:41

    Et c'est le retour de Evil Niny qui fait durer l'attente èé

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:45

    Ah non, c'est pas le moment Mia grr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :