• ◘ 324 ◘

    ◘ 324 ◘

    - Ma tête, soupirai-je en sentant un terrible mal de tête tout en me réveillant dans ce qui me semble être un lit. En ouvrant les yeux je reconnais le lit de ma chambre d'hôtel mais aucun souvenir de comment je suis arrivé ici. Mia? Appelai-je en remarquant très vite sa présence . J'en profite aussitôt pour tenter de me protéger de ses émotions, je ne veux pas être attaqué dès le réveil.

    ◘ 324 ◘

    - Bonjour.

    - Comment je suis revenu ici?

    - Tu ne te souviens pas?

    - Pas du tout, le dernier truc dont je me souvienne c'est de m'être écroulé.

    - Et bien tu as fait un petit somme pendant que j'appelais la police. Quand ils sont arrivés ils m'ont entendu, ont embarqué Yvan et je sais pas s'il a eu peur de toi mais il a avoué. Quand ils ont demandé s'il fallait t'emmener à l'hôpital j'ai dit que je m'en occupait, mais tout ce que j'ai fait c'est récupérer des vêtements, prendre un taxi pour venir ici et avec l'aide de la réceptionniste on t'a porté jusqu'ici.

    ◘ 324 ◘

     - Combien de temps j'ai dormi?

    - Pratiquement toute la journée, il est dix-sept heure. D'ailleurs ton portable a sonné plusieurs fois mais j'ai pas osé répondre.

    - Merde je pensais que je pourrais récupérer plus vite. C'est sans doute mes parents ou Seth. Je les rappellerai après.

    - J'ai profité du temps que tu dormais pour sortir mais suis vite revenue pour ne pas rater ton réveil.

     ◘ 324 ◘

    - Tu est sortie couper tes cheveux? Supposai-je.

    - O..Oui... Je me sentais sale avec ces cheveux. Et puis je suis allée à l'hôpital, avec ce qui s'est passé ils avaient besoin de preuve même s'il a reconnu les faits et c'est pas vraiment ce qui manquait.

    - Je comprends. Quand je t'ai vu la première fois tu avais déjà coupé tes cheveux.

    - C'est vrai. Même cause, même effet.

    ◘ 324 ◘

    - Tu es celle qui m'a déshabillé?

    - Oui... Tu avais froid alors j'ai pensé que le contact de la couverture serait mieux que des vêtements gelés...excuse-moi.

    - C'est pas grave tu as bien fait j'ai sans doute bien dormi grâce à ça. Mais je vais prendre ma douche et m'habiller, ensuite je pense qu'on doit discuter.

    - Oui.

    « ◘ 323 ◘◘ 325 ◘ »

  • Commentaires

    1
    esperance28 Profil de esperance28
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:17

    GrRrRrR jveux le meme a la maison!!!!!!

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:18

    alllezzzzz ;_;

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:18

    Coquine va ! *esquive*

    4
    MoonBlue
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:19

    Mia more ! NOOOOON ! POURQUOI ! Ses cheveux étaient si beaux, si longs, si magnifiques. *grogne* La vie est faite d'injustice. Je la comprend d'un côté mais bon. Elle était si divine les cheveux longs T^T Elle a réussi à se débrouiller toute seule après le petit roupillon d'Elias, j'adore Mia de nouveau ! *o*

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:44

    Elle ose pas avoué qu'elle a maté au passage *fuis*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :