• ◘ 326 ◘

    ◘ 326 ◘

    - Elias, je peux pas rentrer avec toi et faire comme si rien ne s'était passé.

    - Pourquoi? Parce que c'est trop douloureux?

    - Non ...

    - Alors quoi tu ne m'aimes pas?

    - N'importe quoi.

    - Alors quoi ?

    - Je t'ai assez fait enduré comme ça, le mieux c'est que je m'en aille loin.

     ◘ 326 ◘

    Je me suis levé pour aller près d'elle et planter mon regard dans le sien.

    - Ne redis plus jamais ça.

    - Ne t'approche pas si près.

    - Sinon quoi? Dis-je en allant doucement m'emparer de ses lèvres.

    ◘ 326 ◘

    Et comme un fourbe je décide de sonder ses émotions pour m'assurer d'une seule chose. Que ça, ça n'a pas changé. Et c'est complètement rassuré que je mets fin à ce baiser.

    ◘ 326 ◘

    - Ecoute moi bien. Tu n'iras nullepart. Tu rentres avec moi, tu réemménages avec nous. Enfin si t'occuper d'un petit bout ne te dérange pas.

    - Mais...

    - Y a pas de mais. Je sais que tu n'as pas vraiment envie de partir et moi j'ai plus envie et plus le courage de me passer de toi, j'ai besoin de toi dans ma vie.

    - Comment vont-il réagir...

    - Avec le plus grand plaisir, tu sais qu'ils t'adorent. Et puis Doreen sera contente de te revoir. Et je pense que tu lui dois la vérité maintenant.

    - Oui, dit-elle en se pendant à mon cou.

    ◘ 326 ◘

    - D'accord pour tout.

    - Vraiment?

    - Oui. C'est en pensant à vous tous que j'ai enduré tout ça. Je ne veux pas vraiment partir, tu as raison.

    - Alors on rentre, on prend le premier train en partance et on y va.

    - D'accord. Pardon d'avoir voulu t'abandonner.

    - Non c'est moi, j'aurai dû réagir plus tôt.

    Une silence s'abat sur nous alors que je reserre mes bras autour d'elle. J'avais plus ressenti cette paix depuis longtemps.

    ◘ 326 ◘

    => Comme vous dites, ça sent la fin, mais c'est pas pour la prochaine encore quelques détails à régler avant ça :p

    => Edit 16/04: Après quelques réfléxions, j'ai décidé de mettre tout ce qui reste dans une seule et grande MAJ au lieu de deux petites. Il faut y rajouter un épilogue que je ferais en vidéo et voilà, je pense tout vous mettre une fois fait mais je verrais comme j'avance.

    « ◘ 325 ◘◘ 327 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:40

    c'est mignon, et ça sent la fin tout ça ! Now plus d'embrouille, full happy time ! allez go tourner la suite fénéasse :/ *esquive* <33

    2
    esperance28 Profil de esperance28
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:40

    Bha yé temps ! Elle m'enerve qd meme tjs un peu! ^^' mais bon super maj, vite qu'on revoie le petit Myles :)

    3
    MiiMiiD :)
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:41

    Que c'est mignon, sa sent la l'épilogue et la fin ^^

    4
    coralie64 Profil de coralie64
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:42

    vive les retrouvaille !!!! mais sa sens la fin ;_; !!!

    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:44

    Enfin une fin de maj gentille, il était temps ! après tant de cruauté è_é mais tout va bien là, tout s'arrange ! pourvu que ça dure, comme on dit /sbaf Ca commence à sentir l'happy end toussa ! *O* hophop faites nous un petit rat les jeunes, avec les yeux d'Elias, merci! *fais sa commande au papa nowel sims*.  Et non je ne sors pas, je suis bien ici o_o *esquive* Allez vivement la suite saleté moisie ! XD <333333333333

    6
    BlackMary Profil de BlackMary
    Dimanche 15 Avril 2012 à 00:43

    Nyaaaaaaaaaaa une màj toute gentille qui se finit bien comme je les aime tant *Q*

    Elias & Mia le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur <3

    7
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:40

    très belle maj ! Elias en super héros =) !!

    8
    Emis Profil de Emis
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:48

    C'est trop meeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnoooooon tout çaaa !

    Et maintenant, gentille jusqu'à la fin hein ?! :D Elias et Mia ensemble pour la vie, piti Myles avec et tout va bien dans le meilleur des mondes !! Doreen elle nous pont un petit et Seth il se marie !! Méga happy end quoooi !!!! Et sinon, fais gaffe à toi Niny !!

    9
    lau'
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:24

    trop mimi!!! vive la suite ^^

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:47

    Han, tout est bien qui fini bien *O*

    11
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:38

    Bien fait pour Yvan ! hip hip hip hourra pour Elias !!! Avec tout ca , on sent bien que l'histoire est sur lep oint de finir ^^

    12
    Vounette
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:44

    Ah s'en est enfin terminé des ennuis de Mia !!

    Très belle fin de maj !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :