• 325

    325

    - A te dire ! S'exclame-t-il en se relevant pour me faire face. Je vais aller voir Julien et Maria puisqu'ils ne reviennent pas finalement, du coup je me demandais si tu voulais m'accompagner.

    - Tu pars quand?

    - En soirée et je resterais quelques jours, je suis sûre qu'ils voudront que tu sois là.

    - Oui j'aimerais venir mais c'est pas le moment, je veux déménager d'ici et si je pars ça prendra du retard. En plus j'ai quand même mon boulot même si c'est pas tous les jours.

    - Tu ne peux pas prendre quelques jours?

    325

    - Non, j'ai vraiment envie de partir d'ici et de commencer quelque chose de nouveau. J'ai l'impression de devenir folle ici.

    - D'accord, je comprends, on y retournera ensemble plus tard.

    - Oui, dis-leur bien que je serais venue avec plaisir autrement.

    - Je leur dirais. Ah merde au fait, ta mère m'a dit qu'elle sortait un moment qu'elle reviendrait qu'au milieu de l'après-midi et que tu devais t'occuper de lui, ajoute-t-il en montrant Arthur.

    325

    - T'es sérieux? Elle est partie comme ça en me le laissant, sans me demander si je pouvais le garder?

    - Oui je t'assure, elle prenait son sac quand je suis entré et elle est sortie directement en me disant ça.

    - Elle est pas gênée je vais devoir me coltiner Arthur alors que c'était pas prévu.

    - Je peux rester avec vous un moment si tu veux, puisque je pars que ce soir.

    325

    - Je veux bien mais t'as vu ce temps? Je voulais sortir me promener.

    - L'un n'empêche pas l'autre.

    - Tu te vois balader le petit en poussette?

    - Ça me dérange pas c'est pas une terreur ton frère, faut juste faire un saut chez moi pour que je me changer.

    325

    - Dans ce cas voilà ce qu'on va faire, tu vas rentrer chez toi, te changer, je vais nous faire quelque chose pour manger, tu reviens, on mange et on sort.

    - Bonne idée. Mais il doit pas faire une sieste lui normalement?

    - Il peut s'endormir dans sa poussette il a l'habitude.

    - Bon on fait comme ça alors.

    « 324326 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :