• 326

    326

    Mon après-midi fut plus divertissant que ma matinée, Arthur a été sage et j'ai donc pu profiter de ma balade et de la compagnie de Nolhann qui a très bien su me changer les idées. Quand nous sommes finalement rentrés il n'y avait toujours pas de traces de ma mère et j'ai donc continué à m'occuper d'Arthur le reste de la journée.

    Nous voilà maintenant en début de soirée, on a dîné et il est en pyjama mais je l'ai gardé avec moi car je compte bien demander des comptes lorsqu'un des deux rentrera.

    326

    Il s'est sagement endormi sans rien dire, épuisé par sa journée dehors.

    Je n'ose pas le laisser seul dans mon lit pour aller me changer donc j'attendrais que quelqu'un rentre, je suis plus à ça près maintenant.

    - Lucy? Entendis-je mon père derrière la porte.

    - Entre.

    326

    - Je me disais bien qu'il ne pouvait être qu'ici.

    - Tu savais qu'elle me la collé dans les pattes sans que je comprenne?

    - Elle m'a dit qu'il était avec toi, elle a dût partir voir quelqu'un de toute urgence.

    - Elle me l'a même pas dit, elle aurait au moins pu m'avertir quand même.

    - Elle n'a pas eu le temps j'imagine.

    326

    - Elle est où maintenant?

    - Elle va rentrer que demain dans la soirée.

    - Ah bon.

    - Oui, ne cherche pas. Bon merci d'avoir pris soin de lui, je vais aller le coucher dans son lit.

    - C'est normal c'est mon frère mais tu vas faire comment si elle n'est pas là demain?

    326

    - Je ne vais pas te le laisser de force, j'irai le déposer chez ta tante, elle a un rendez-vous mais Sarah doit rester garder sa soeur elle veillera sur lui pendant ce temps.

    - Alors là même pas en rêve. Je préfère m'en occuper plutôt qu'il soit avec elle.

    - Moi je veux bien mais tu devras t'en occuper dès qu'il se réveille et jusqu'à ce que je rentre ou au moins ta mère.

    - Ok, soupirai-je, je m'occupe d'Arthur demain, je laisserai ma porte ouverte pour l'entendre.

    - Merci, dit-il en attrapant Arthur qui remue un peu pour trouver sa place dans ses bras.

    « 325327 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :