• 324

    324

    Après le départ d'Eloys et Swann je suis restée dehors à prendre l'air afin de faire le point sur la tournure que prend ma vie mais surtout faire le deuil de mon ami Guizmo, ça c'est le pire de ma matinée et non le fait que je viens de rompre ce qui est très étonnant je dois bien l'avouer.

    Pendant que j'étais perdue dans mes pensées j'ai accepté de surveiller Arthur que ma mère avait emmené jouer dehors pendant qu'elle téléphone.

    324

    Arthur, l'innocence même dans cette maison, je serais bientôt partie d'ici je me demande ce qui se passera pour lui. Évidemment je viendrais ici parce que c'est mes parents tout de même mais je ne viendrais pas souvent, et si je viens ce sera le seul que j'aurais vraiment envie de voir. Et mon père aussi, parce que il l'est peut-être pas vraiment mais c'est comme ça que j'ai grandi...

    324

    - Hey coucou ! Me fait sursauter Nolhann en sortant de la porte de la maison.

    - Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais là?

    - Ta mère m'a laissé entré.

    - Non mais je voulais dire, tu n'avais pas un entraînement ce matin?

    - Si si j'en viens.

    324

    Il se baisse au niveau d'Arthur pour lui faire des grimaces ou des voix avec sa peluche.

    - T'as pas l'air d'aller toi par contre, dit-il entre deux tirades à Arthur.

    - Mouai c'est pas la grande forme je viens de rompre avec Eloys.

    - Ah ouai? Pourquoi?

    - Tu l'as bien vu, ça n'était pas vraiment ça entre nous... et puis il commence à aller ailleurs alors bon, j'ai coupé court à toute cette mascarade.

    324

    - Je vois. Y en a une qui va jubiler quand elle va apprendre ça.

    - Sarah-Jane? Qu'est-ce que je m'en fiche, j'essaie de l'ignorer autant que je peux dernièrement.

    - J'ai remarqué, c'est rare qu'on vous croise au même endroit.

    - Toi par contre tu continues à traîner avec eux?

    - Comme ça, tu sais les habitudes...

    - Oui je sais, c'est pas grave... Je sais que quoi qu'elle tente tu marcheras pas dedans de toute façon.

    324

    - Exact, et puis au moins je serais au courant si elle se remet à médire sur ton dos.

    - Elle ne le fait plus?

    - Pas en ma présence en tout cas.

    - Ok... Bon tu venais juste comme ça au fait ou quelque chose à me dire?

    « 323325 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :