• ◘ 323 ◘

    ◘ 323 ◘

    - Il est K.O. Constatai-je après m'être approché assez près de lui. Balance moi les menottes que je l'attache pour le moment.

    Mia s'exécute sans rechigner pour que je les passe aussitôt à l'autre. Mais elle garde précieusement la clé dans sa main tout en mettant de la distance entre nous. Je commence à retrouver mon calme et réalise ce qui vient vraiment de se passer.

    ◘ 323 ◘

    - Tu n'avais plus le contrôle, remarque Mia, des larmes recouvrant maintenant ses joues.

    - Je sais, je crois que tout ce que je retiens depuis...vient de ressortir là, soufflai-je. Heureusement que tu m'as fait reprendre le contrôle.

    - J'ai pensé qu'en ressentant mes émotions, tu te focaliserais dessus.

    - Ca a été le cas, et comment tu vas?

    - Je ne suis pas blessée.

    - Je ne parlais pas de ça mais tant mieux.

    - Ca ira, j'ai vécu pire, souffle-t-elle.

    ◘ 323 ◘

    - Je suis désolé que tu aies eu à revivre ça. Dis-je en me dirigeant vers elle.

    - C'est pas de ta faute. Je l'ai suivi.

    - Pourquoi t'as fait quelque chose d'aussi stupide?

    - Parce qu'il ne m'a pas vraiment laissé le choix il me faisait un chantage monstre.

    ◘ 323 ◘

    - Tu aurais dû m'en parlé, soufflai-je en la prenant dans mes bras.

    - Tu avais assez de soucis avec Macy, dit-elle en me rendant mon étreinte.

    - Stupide raisonnement, dis-je en me sentant partir, je vais pas tenir longtemps.

    - Epuisé?

    - Complètement. Appelle la police.

    - Mais...

    - Dans ma poche, l'hôtel ou je suis, en cas ou je me réveille pas.

    ◘ 323 ◘

    - Tu es fou d'être venu jusqu'ici avec tout ce que ça implique pour toi.

    - Je suis content de t'avoir retrouvé, soufflai-je avant de perdre complètement pied.

     

    « ◘ 322 ◘◘ 324 ◘ »

  • Commentaires

    1
    esperance28 Profil de esperance28
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:06

    Yé bien son pouvoir, dommage que cela l'épuise autant... vite que les flics soient la pour nous sentir mieux !

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:06

    ac la tite larme et tt *-*

    3
    Yejjoura
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:07

    Enfin le retour de Mia *__* 
    Le bébé qu'Elyes a vu dans son rêve serait-il celui qu'il aura avec Mia ? Affaire à suivre ! 

    4
    MoonBlue
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:07

    *s'essuie un épais filet de bave après avoir matter Mia*

    Pourquoi il perd toujours connaissance quand il faut pas lui? u_u' En tout cas, c'est un très joli moment qu'on a là *o*

    Dans tes anciennes histoires, tu faisais les larmes autrement que maintenant j'ai remarqué. Avant on aurait dit un truc de sims, alors que tu les fais manuellement maintenant non ? Je peux me tromper xD

    5
    MiiMiiD :)
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:13

    Je me demande ce qui va se passé la :/ en tout cas l'autre pourri est attaché c'est la principale pfiouff :)

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:14

    Tu vas pas oser nous le faire claquer quand même o_o

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:41


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :